Buzz
Partager sur

SNL: Ariana Grande imite à merveille Britney Spears, Rihanna, Céline Dion et Shakira !

SNL: Ariana Grande imite à merveille Britney Spears, Rihanna, Céline Dion et Shakira !

Ariana Grande n'a pas seulement une voix hors du commun. La jeune chanteuse a aussi un talent impressionnant pour les imitations. La preuve lors du SNL.

A l’occasion du Saturday Night Live, Ariana Grande a de nouveau pu montrer ses talents d’imitatrice. La jeune chanteuse a imité plusieurs grandes stars de la chansons comme Britney Spears, Shakira, Rihanna, Céline Dion et bien d’autres.

Ariana Grande dans SNL !

C’était samedi soir en direct de la télévision américaine, Ariana Grande était l’invitée de Saturday Night Live. Lors du show, la chanteuse participe à des sketchs, et c’est dans l’un d’eux que la jeune femme a pu mettre en avant son talent d’imitatrice. Ce n’est pas la première fois qu’elle surprend le public grâce à ses imitations. Elle l’avait en effet déjà fait lors de son passage dans l’émission de Jimmy Fallon. Là aussi, elle avait bluffé tout le monde.  Lors du SNL dernier, Ariana Grande, déguisée en petite écolière du nom de Chloé doit sauver le catalogue de TIDAL, la plateforme de streaming musical de Jay Z. Pour cela, elle se lance dans des imitations incroyablement réalistes.

Des imitations bluffantes !

Le sketch commence et c’est Britney Spears que la chanteuse parodie en premier. La ressemblance est troublante, non seulement la voix mais aussi l’attitude est la même ! Vient ensuite le tour de Shakira. La jeune italienne réussi a prendre le même timbre de voix que la colombienne. Il ne manque plus que le déhanché et la copie est parfaite. Ensuite, Ariana Grande parodie Rihanna, et là, les rires sont au rendez-vous puisque l’interprète de « Problem » essaie d’imiter la danse de Riri et le résultat est très drôle. La chanteuse conclut sa prestation en disant:  » Je ne comprends pas ce qu’elle dit« , ce à quoi son partenaire réplique: « Personne ne comprend !« . Enfin, Ariana Grande s’est attaquée à deux voix monstrueuses de la musique qui ne sont autres que celles de Céline Dion et de Whitney Houston. Deux imitations tellement bluffantes que cela en devient troublant. En revanche, lorsqu’on lui demande d’imiter Ariana Grande, la jeune femme refuse: « Je ne suis pas une grande fan« . Une réplique qui ne manque pas de provoquer les rires. Un talent pour les imitations qui sera sûrement remis à l’épreuve. En attendant, la chanteuse sera de retour le 20 mai prochain pour son nouvel album « Dangerous Woman » dont le premier single est sorti vendredi dernier.

Afficher +