Buzz
Partager sur

Snapchat: plein de nouvelles fonctionnalités arrivent, vous pourrez tagger vos amis dans vos story Snapchat !

Snapchat: plein de nouvelles fonctionnalités arrivent, vous pourrez tagger vos amis dans vos story Snapchat !
Partager
Partager sur Facebook

Snapchat ajoute deux nouvelle fonctionnalités à son application, vous allez adorer ! Vous connaissez déjà l’un des deux par Instagram mais l’autre pourrait certainement vous conquérir !

Snapchat doit se faire féroce dans cette guerre des nouveautés face à son concurrent. L’application s’est fait prendre quelque idées de la part de l’application Instagram appartenant à Facebook et doit continuer sa course à l’outillage.

Snapchat : Quelles sont ces fonctionnalités

Snapchat annonce deux nouvelles fonctionnalités. La première est la possibilité de tagger vos amis dans vos stories Snapchat. Ainsi que le chat vidéo en groupe qui pourra réunir jusqu’à 16 personnes simultanément.

A l’image d’Instagram, Snapchat souhaite se munir de l’outil du tag. C’est un outil dont dispose Instagram depuis fin 2016 et qui est très apprécié.

Il vous suffira pour cela de taper « @ » suivit du nom de l’utilisateur que vous voulez taguer. Ce qui créera un lien sur lequel vous pourrez cliqué et qui vous mènera sur le profil de la personne en question.

Vous pourrez donc ajouter la personne en ami ou regarder ses stories publiques déjà postés. Et de plus la personne taguée sera avertie qu’elle a été mentionnée dans votre story. Dans la fenêtre de discussion entamée avec vous !

Snapchat : Une concurrence affirmée

Snapchat initie ces changements dans le but de redorer son image. Après que plusieurs personnalités ont fait part de leur colère envers l’application.Ces personnalités sont Kylie Jenner, Rihanna, Chrissy Teigen.

D’ailleurs leurs commentaires désapprobateurs sur l’application on fait chuter l’action en bourse de l’application Snapchat.

Ce n’est pas un secret, les deux applications sont en compétition. Instagram a introduit les GIFS ? et bien Snapchat l’a fait à la suite !

Cependant ces deux fonctionnalités pourraient plaire aux influenceurs ou personnalités, notamment celle du tag. Car le tag permettra aux utilisateurs de marquer une marque ou une entreprise et ainsi de promouvoir la chose en question.

C’est ce qu’il manquait à Snapchat pour être « complet » et surpasser Instagram. Snap a fait savoir que les nouvelles fonctions seraient déployés au cours de la semaine prochaine a indiqué The Verge.