Actu
Partager sur

SLT: Thierry Ardisson ridiculise Stéphane Guillon qui n’arrive pas à vendre ses livres ! (vidéo)

SLT: Thierry Ardisson ridiculise Stephane Guillon qui n'arrive pas à vendre ses livres ! (vidéo)

Une fois de plus Thierry Ardisson se paye la tête de Stéphane Guillon dans son émission Salut les Terriens (SLT). Découvrez la vidéo sur MCE !

Il semblerait qu’entre Thierry Ardisson et Stéphane Guillon les rapports sont toujours aussi tendus. En direct de son émission « SLT« , l’animateur n’a pas hésité à ridiculiser son ex-chroniqueur ! Découvrez pourquoi.

SLT: Thierry Ardisson humilie Stéphane Guillon !

La vengeance est un plat qui se mange froid. Une fois de plus, Thierry Ardisson a lancé un pique à son ex-chroniqueur Stéphane Guillon. En effet, sur un ton sarcastique l’animateur a déclaré qu’une cagnotte était ouverte pour venir en aide à Stéphane Guillon qui peine à vendre son livre. « Je voudrais vous demander de continuer à aider Stéphane Guillon, il est vraiment dans une passe difficile. Participez « Guillonthon ». La cagnotte que nous avons mise en place aujourd’hui s’élève à 1,01 euros. (…) Il n’a plus que ça pour vivre maintenant. Soyez gentils avec lui » . Décidément, entre Thierry Ardisson et Stéphane Guillon les affaires ne se sont pas arrangées. En effet, depuis quelques mois, les deux hommes règlent leur compte par médias interposés.

Des rapports toujours aussi tendus !

Pour rappel, Stéphane Guillon avait été renvoyé du groupe Canal +, en juin dernier. Par ailleurs, ce dernier avait expliqué dans une interview de « C à vous » la raison de leur clash « J’ai beaucoup d’admiration pour Thierry et je pensais qu’il viendrait avec moi à la manifestation de soutien à i-Télé, je plaisantais sur le groupe et il me semblait indispensable de le faire pour garder ma crédibilité d’humoriste. Je pensais que ça le ferait rire. Je pensais que mes vannes sur Morandini, sur Vincent Bolloré sur les Autolib (…) le feraient rire. »

De son côté côté Thierry Ardisson avait déclaré dans une lettre ouverte. « Tu gagnais 10.000 euros par semaine et je comprends qu’aujourd’hui cela te manque cruellement. Mais de là à mentir et à me dénigrer sans raison et sans preuve, il y a une limite que tu franchis dans la honte.  » avant de le traiter de « connard » une semaine après seulement.

source vidéo: Non Stop Zapping

Afficher +