Actu
Partager sur

SLT: Stéphane Guillon tacle violemment Nadine Morano de « vieille peau » !

SLT- Stéphane Guillon tacle violemment Nadine Morano de « vieille peau » !

Lors de sa chronique dans « SLT », Stéphane Guillon a violemment clashé Nadine Morano suite aux propos de Guy Bedos

Ce samedi, Stéphane Guillon s’est lâché sur le plateau de Salut Les Terriens. En effet, l’humoriste n’a pas hésité à tacler Nadine Morano et l’a traiter de « vieille peau ». Ainsi, Stéphane Guillon est revenu sur la relaxe de Guy Bedos, qui avait traité Nadine Morano de ‘conne’ sur la scène de son propre one man show.

Stéphane Guillon insulte Nadine Morano dans SLT

Tout en imitant l’humoriste, il a lui-même insulté sans retenue la députée membre des Républicains : « Morano, Morano… L’avantage, maintenant, c’est qu’on peut l’insulter sans que ça nous coûte rien. Alors, autant se faire plaisir, y aller à fond, c’est gratuit ! Morano vieille peau, face de cul, gueule de raie, bécasse, gourdasse, enculeuse de mouches, Morano has-been, maquerelle, manche à c*****es, pimbèche, parasite, peine à jouir, et comme dirait mon ami Poelvoorde, va chier dans la Meuse, on verra ton cul » a-t-il balancé.

Les invités de l’émission, Véronique Sanson et Patrick Timsit se sont montrés très surpris par la chronique de Stéphane Guillon et l’ont applaudi avec ferveur. L’humoriste va sans doute devoir lui-même affronter Nadine Morano devant la justice…

Guy Bedos et sa condamnation

Lors de son passage dansONPC, Guy Bedos avait de nouveau insulté Nadine Morano. Des critiques qui n’étaient pas passés inaperçus puisqu’il devait passer en jugement la même semaine. Finalement, Guy Bedos a été relaxé par une décision de justice qui faisait suite à une insulte lâchée par l’humoriste pendant l’un de ses spectacles au sujet de Nadine Morano.

Toutefois, l’affaire n’est pas totalement terminée puisque la députée européenne a décidé de faire appel de ce jugement. Mais alors Nadine Morano décidera-t-elle également de trainer Stéphane Guillon en justice ? Pour le moment, la député ne s’est pas vraiment exprimée sur le sujet…

Crédit Photo : femmeactuelle.fr

Afficher +