Buzz
Partager sur

SLT: Stéphane Guillon se lâche sur Nadine Morano, « c’est une conne » !

SLT: Stéphane Guillon se lâche sur Nadine Morano, "c'est une conne" !

Jean-Pierre Coffe a été ressuscité l'espace de quelques minutes dans SLT. Interprété par Stéphane Guillon, l'animateur a insulté Nadine Morano de "conne".

Intervenant dans SLT avec sa chronique Jusqu’ici tout va bien, Stéphane Guillon s’est payé la tête de Nadine Morano avec une belle imitation de Jean-Pierre Coffe.

Jean-Pierre Coffe dans SLT

A l’occasion de l’annonce de la candidature de Geoffroy Didier, Stéphane Guillon s’est une nouvelle fois moqué des candidats à la primaire des Républicains. Lors de sa chronique dans SLT, il a donné son avis sur le prochain vote à venir, tout en proposant une parfaite prestation de Jean-Pierre Coffe: « Geoffroy Didier, alors là c’est le pompon! On touche le fond, les enfants. Une tronche de premier de la classe, pas le début d’une idée… C’est n’importe quoi, cette primaire. Dix candidats déclarés, on ne sait plus où les mettre. Vous avez vu la liste? Des voyous et des analphabètes, quand c’est pas les deux!« . L’humoriste de Canal+ n’y va pas de main morte ! Il se lâche littéralement sur ces hommes politiques. Mais le meilleur reste à venir.

Nadine Morano,  » c’est une conne « 

En effet, Stéphane Guillon a enchaîné son discours, en s’attaquant cette fois-ci à Nadine Morano: « Et puis, les autres… ils ont un neurone! Frédéric Lefebvre et Nadine Morano qui veut privilégier la race blanche, cette bovine. Je t’en foutrais de la race blanche! Guy Bedos a raison, c’est une conne! Bruno Le Maire, enfin… on marche sur la tête! Il a déclaré être handicapé par son intelligence. Non, mais pète un coup, mon gars ! » déclare-t-il. Cette phrase où Stéphane Guillon cite Guy Bedos est un clin d’œil à l’humoriste, qui avait été accusé d’avoir insulté Nadine Morano de « connasse ». Guy Bedos avait alors démenti, mais il en avait profité pour dire ce qu’il pensait: « Dire de Nadine Morano que c’est une conne, ce n’est pas de la diffamation, c’est de l’information ». Le chroniqueur de Canal+ a alors pris un malin plaisir à reprendre son aîné.

Afficher +