fbpx
Buzz
Partager sur

SLT: Stéphane Guillon décapite une poupée « Barbie Daesh » !

SLT: Stéphane Guillon décapite une poupée « Barbie Daesh » !
Partager
Partager sur Facebook

Lors de l'émission SLT de ce samedi, Stéphane Guillon a présenté au public « Barbie Daesh » qu'il n'a pas hésité à décapiter

Ce samedi dans SLT, Stéphane Guillon a proposé sa fameuse chronique. Avec de l’humour et parfois même du cynisme, l’humoriste séduit les téléspectateurs. Son avant dernier billet ? Un hommage aux terribles attentats de Paris où il s’est également moqué des journalistes et des terroristes.

Stéphane Guillon présente Barbie Daesh dans SLT

Dans cette nouvelle chronique, il évoque encore ces derniers. Et cette fois-ci, il a décidé de présenter au public de SLT la poupée Barbie Daesh. L’humoriste a notamment ironisé sur les conséquences des attentats, revenant notamment sur le fait que la chaîne de magasins de jouets Toys’R’Us ait décidé de retirer les armes en plastique de ses rayons : « En revanche, Barbie Daech est toujours en vente » a lancé l’humoriste de Canal+ en sortant de son pupitre une poupée portant une burqa.

La « Barbie daesh » – Stéphane Guillon du 28/11

Stéphane Guillon décapite Barbie Daesh dans SLT

Ainsi, sur le plateau de l’émission SLT, Stéphane Guillon s’est lancé dans une démonstration face au public : « Un modèle bien moins cher que Barbie Princesse ou Barbie Top-modèle. Ba oui, Barbie Daech n’ayant pas le droit de sortir, pas besoin d’acheter le cheval, la voiture ou le carrosse. Et comme elle est toujours en burqa : pas de garde-robe, pas de maquillage, pas de bijou ! Seul accessoire : un sécateur » a-t-il expliqué avant de couper un bras, une jambe puis la tête de la poupée.

« Si Barbie Daech manque de respect à Ken le Barbu, et bien il peut lui couper la main! Et si elle recommence, il peut lui couper la jambe ! Et si Barbie Daech se rebelle, si elle trompe Ken le Barbu, et bien il la décapite. » a déclaré celui qui avait taclé Nadine Morano. Un sketch à l’humour très noir qui rappelle également celui des Guignols de l’Info en 2001, Barbie« Ispice di counasse » et son mari« Ken Laden. »

Crédit Photo : huffingpost.fr