fbpx
Buzz
Partager sur

SLT: après sa révélation surprenante sur la sextape de Valbuena dans ONPC, Guy Carlier prend sa défense !

SLT: après sa révélation surprenante sur la sextape de Valbuena dans ONPC, Guy Carlier prend sa défense !

La semaine dernière dans ONPC, il avait déjà fait une révélation sur l'affaire Valbuena. Hier soir dans SLT, Guy Carlier a pris la défense du footballeur.

Hier soir dans SLT, le chroniqueur de Télé 2 semaines a pris la défense de l’international français dans l’affaire de la sextape.

Une révélation surprenante dans ONPC

La semaine dernière, Guy Carlier était l’invité de Laurent Ruquier dans ONPC. Le chroniqueur était venu sur le plateau de France 2 pour présenter son livre: « Qui veut tuer Mathieu Valbuena ? ». Après les insistances du présentateur, l’ancien chroniqueur de Marc-Olivier Fogiel avait confié qu’il n’avait pas vu la vidéo mais qu’il en connaissait le contenu. Il avait par la suite fait une révélation surprenante sur cette sextape « Je sais avec qui il est. Il n’est pas avec sa femme ». Il avait également félicité Karim Benzema, pour ne pas avoir souligné cette information devant le juge. Laurent Ruquier avait alors répliqué « Vous, par contre, ce soir, vous nous le dites ! ». Hier soir dans SLT, Guy Carlier est revenu sur cette affaire.

Guy Carlier prend la défense de Valbuena dans SLT

Thierry Ardisson a tenté tant bien que mal de faire cracher à son invité le nom de la femme qui se trouvait dans la vidéo, en vain. Mais même s’il a sous-entendu que sa performance n’était pas excellente, il a malgré tout pris la défense du footballeur. Le présentateur de SLT soulignait le fait que certaines personnes accusaient Mathieu Valbuena d’être responsable de la non sélection de Karim Benzema à l’Euro 2016. Guy Carlier a alors déclaré le calvaire que vivait actuellement la victime du chantage: « Pour une frange de la société, il en est responsable. Aujourd’hui, Valbuena ne peut plus rentrer sur un terrain, y compris le sien à Lyon, sans être sifflé par une frange du public pro-Benzema. ». Il a également affirmé que le footballeur ne pourra certainement pas jouer l’année prochaine dans un club français. Selon lui, Mathieu Valbuena est attaqué par des loups, des loups qui auront eu sa peau.

Retrouvez la séquence dans la vidéo ci-dessous: