fbpx
Buzz
Partager sur

SLT: Natoo critique Léa Salamé après son passage dans ONPC !

SLT: Natoo critique Léa Salamé après son passage dans ONPC !

La youtubeuse n'a pas apprécié son passage dans l'émission de Laurent Ruquier. Elle l'a fait savoir dans SLT !

Samedi soir, la youtubeuse Natoo s’est rendue sur le plateau de SLT. Elle est revenue sur son passage dans ONPC et a critiqué Léa Salamé.

Un passage dans ONPC qui a déçu

Après avoir conquis le monde de Youtube, Nathalie, de son vrai prénom, s’est attaqué au monde de la littérature et a sorti un livre humoristique appelé « Icônne ». Tout est allé très vite pour la jeune femme qui s’est retrouvée invitée sur le plateau d’ONPC pour présenter son livre le 24 octobre dernier. Tout avait pourtant très bien commencé pour Natoo, lors de son passage dans l’émission de Laurent Ruquier. Yann Moix avait fait l’éloge de ce magasine parodique: « Honnêtement j’ai aimé, alors que je n’avais pas du tout envie de l’ouvrir. ». Cependant, Léa Salamé (même si elle a apprécié l’ouvrage) a utilisé des termes pour décrire le livre qui n’ont pas plu à la principale intéressée: « C’est très pipi-caca quand même. Il y a tous les trucs de gonzesses. ». Selon les deux chroniqueurs d’ONPC, la jeune femme n’était qu«une célébrité destinée aux enfants ».

Natoo pousse un petit coup de gueule dans SLT

Samedi soir, la youtubeuse était l’invitée de Thierry Ardisson dans SLT. Lorsque le présentateur a évoqué son passage dans On n’est pas couché, la jeune femme a poussé un petit coup de gueule. Celle qui réunit 2,5 millions d’abonnés avait comparé son passage dans l’émission de Laurent Ruquier comme « un repas de famille chez ma tante avec des gens qui n’y connaissent rien ». L’animateur de SLT a repris les mots de Léa Salamé pour décrire Natoo, à savoir, une célébrité pour enfant. Elle est alors revenue sur cette apparition télé: « C’était très ennuyeux. J’ai passé trois heures assise sur ma chaise avant de passer. Mais c’est vrai que je me suis retrouvée face à des gens qui n’avaient pas du tout bossé leur sujet » a-t-elle commencé par dire avant de lâcher un petit tacle à Léa Salamé: « Je trouvais étonnant que Léa Salamé soit aussi déphasée sur ce sujet alors qu’elle a que 5 ans de plus que moi ».

Retrouvez son passage dans SLT dans la vidéo ci-dessous:

Natoo, de keuf à icône du web – Salut les… par salutlesterriens