fbpx
Buzz
Partager sur

SLT: Nabilla lance à Aymeric Caron « t’as pas de shampoing » ?

SLT: Nabilla lance à Aymeric Caron « t’as pas de shampoing » ?

Samedi soir dans SLT, Nabilla Benattia a fait référence à la phrase culte qui l'a rendue célèbre.

Sur le plateau de SLT, Nabilla a fait preuve d’une bonne répartie. La bimbo a provoqué le rire pendant l’interview d’Aymeric Caron.

Non mais allô !

En 2013, elle a fait le buzz sur NRJ 12 lorsqu’elle était candidate dans Les Anges de la télé-réalité grâce à son fameux « Non mais allô ? T’es une fille et t’as pas de shampoing ? ». Une phrase qui est devenu culte en quelques jours et entendue près de 10 millions de fois sur Youtube. Elle avait pour la même occasion un peu perdu en crédibilité. Aujourd’hui, Nabilla a changé. Mais elle sait (toujours) très bien comment faire parler d’elle et comment redorer son image. A l’occasion de la sortie de son livre « Trop Vite« , l’ex-candidate des Anges enchaîne les plateaux télés, à commencer par celui de Sept à Huit. Elle sera présente dans TPMP mercredi prochain mais en attendant, la brune est passée voir Thierry Ardisson sur France 2. En effet, invitée sur le plateau de SLT, Nabilla a une nouvelle fois fait du Nabilla.

Aymeric Caron n’a plus de shampoing !

Et si Nabilla n’avait pas complètement changé ? Ou alors, cette dernière a beaucoup d’auto-dérision, et beaucoup d’humour. Aymeric Caron, également invité dans SLT a été interrogé sur son végétalisme. Thierry Ardisson demande alors à l’ancien chroniqueur d’On n’est pas couché si cela l’empêchait d’utiliser du shampoing aux oeufs. « Non, je ne me lave pas les cheveux aux oeufs » répond l’intéressé. Ni une, ni deux, Nabilla lance « Du coup t’as pas de shampoing, quoi ? ». Une phrase qui provoque l’hilarité sur le plateau et qui est salué par le présentateur de SLT lui-même. Le public se met alors à applaudir et la régie se permet même de mettre la musique de 20th Century Fox, celle qui apparaît avant le début d’un film. Après une trentaine de secondes d’applaudissements, l’animateur de SLT balance: « L’émission pourrait s’arrêter là !». Il n’a pas tort !

« Vegetator » – Interview de Aymeric Caron – Salut les Terriens du 16/04