fbpx
Buzz
Partager sur

SLT: Mathieu Madénian rescapé de l’attaque de Charlie Hebdo, son terrible témoignage !

SLT: Mathieu Madénian rescapé de l’attaque de Charlie Hebdo, son terrible témoignage !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que Mathieu Madénian a survécu aux attendant de Charlie Hebdo, l’humoriste a fait de terribles confidences dans l’émission « SLT »

Ce samedi dans Salut les terriens, Mathieu Madénian est revenu sur l’attentat contre Charlie Hebdo survenu le 7 janvier dernier. Après les révélations de l’ex compagne de Charb et les confidences de la dessinatrice Coco, l’humoriste a fait des révélations terribles sur le drame. Il a notamment expliqué qu’il a survécu à l’attentat grâce à un réparateur télé !

Matthieu Madénian fait des confidences dans SLT

Mathieu Madénian est un rescapé de la tuerie de Charlie Hebdo, survenue le 7 janvier dernier. Le chroniqueur et humoriste a souvent raconté qu’il avait échappé à la fusillade, parce qu’il était en retard. Ce samedi, dans SLT Mathieu Madénian est une nouvelle fois revenu sur cette terrible journée et a fait de nouvelles confidences sur le sujet. Il a expliqué notamment qu’il a survécu grâce à un réparateur télé !

Ainsi, l’humoriste a expliqué, la gorge nouée, qu’il devait être présent dans les locaux de Charlie Hebdo ce jour-là « Je devais aller à la conférence de rédaction avec un petit gâteau des rois arménien, avec un petit Charles Aznavour en fève, et je me suis dit que ça allait faire rire Charb. Au moment de partir, j’étais la télé, et elle explose. J’appelle le réparateur tout de suite et il me dit qu’il ne pouvait passer que dans l’instant. Et j’appelle Charb juste avant, et il me dit : ‘Pas de souci, tu repasseras la semaine d’après’. Et en réparant la télé, je voyais les bandeaux ‘Attentat à Charlie’… Donc voilà… Maintenant, tout ce qui se passe, c’est à court terme. Je profite et la vie est belle »

Matthieu Madénian, rescapé de Charlie Hebdo

C’est un témoignage émouvant qu’a livré l’humoriste et chroniqueur Matthieu Madénian dans l’émission SLT. Marqué par ce terrible attentat, l’humoriste a vécu des sombres suite au drame puis à repris une vie normale. Une chose est sûre, il n’oubliera jamais ce jour où sa vie aurait pu basculé même si il se refuse d’être un porte parole « Charlie, ça a quand même une histoire. Moi, j’étais là depuis septembre, je ne me sentais pas super légitime à parler de Charlie donc j’essaye de rester à ma place. Et ça me donne encore plus envie de monter sur scène ».


SLT : Mathieu Madénian revient sur l'attaque de… par nonstoppeople-officiel

Crédit Photo : closermag.fr