fbpx
Buzz
Partager sur

SLT: Laurent Delahousse humilié par Éric Naulleau après son interview avec Emmanuel Macron !

SLT: Laurent Delahousse humilié par Éric Naulleau après son interview avec Emmanuel Macron !
Partager
Partager sur Facebook

Une fois de plus, dans SLT, Eric Naulleau est revenu sur son coup de gueule à l'encontre de Laurent Delahousse après son interview avec Emmanuel Macron.

Six mois après, Eric Naulleau est revenu son tweet incendiaire visant Laurent Delahousse après son interview avec Emmanuel Macron, dans SLT !

SLT: Éric Naulleau pousse un autre coup de gueule contre Laurent Delahousse !

En effet, samedi 2 juin, le journaliste Eric Naulleau était invité sur le plateau de SLT diffusé sur C8. Lors de son passage, l’ancien chroniqueur de ONCP en a profité pour tacler fermement le présentateur du JT de France 2, Laurent Delahousse. Ainsi, il est revenu sur un tweet qu’il avait alors écrit après que Laurent Delahousse ait interviewé le président de la République, Emmanuel Macron.  » Laurent Delahousse devrait être rebaptisé Laurent De La House, Macron était comme à la Maison avec lui » Une histoire qui date du 17 décembre 2017.

« On aurait dit un courtisant » !

Pourtant dans SLT, Éric Naulleau n’a pas hésité à remuer le couteau dans la plaie. Le journaliste a poussé une fois de plus son coup de gueule. » C’était insensé. On aurait dit Versailles. On avait l’impression d’un courtisan qui courait après le roi pour ramasser ses crottes. Ainsi, Il y a quelques choses qui ne va pas. On nous dit que l’information est libre, impertinente. Et on se retrouve avec un exercice de courtisanerie qui dure une heure. Il y a vraiment quelque chose qui ne va pas » a-t-il ainsi dit.

Par ailleurs, Éric Naulleau en a profité pour passer un message à son confère Aymeric Caron. « C’est bizarre, Aymeric Caron, partout où il est passé professionnellement, il a laissé un souvenir détestable. Il y a quelqu’un qui m’a arrêté dans la rue l’autre jour, dans une radio où il a travaillé, ils m’ont dit que le jour où il est parti, maintenant c’est un jour férié pour toutes les personnes qui travaillent dans la radio ». Décidément il semblerait qu’Eric Naulleau ait beaucoup de chose à dire sur ses confrères !