fbpx
Buzz
Partager sur

SLT: Frédéric Beigbeder consommateur de cocaïne ? Thierry Ardisson balance !

SLT: Frédéric Beigbeder consommateur de cocaïne ? Thierry Ardisson balance !

Ce samedi dans « SLT », Thierry Ardisson s'est moqué de Frédéric Beigbeder sur son addiction à la cocaïne

Ce samedi, Frédéric Beigbeder était l’invité de Thierry Ardisson sur le plateau de SLT. L’occasion pour l’écrivain de parler de son nouveau livre intitulé Oona et Salinger. Mais ce n’est pas tout. L’animateur a aussi interrogé sur sa petite fille, qui est née il y a un mois et demi « Oona va très bien, elle dort bien la nuit » a raconté Frédéric Beigbeder avant d’être obligé d’aborder un sujet nettement moins attendrissant.

En effet, Thierry Ardisson, qui était récemment en larmes sur le plateau, s’est moqué de Frédéric Beigbeder concernant son ancienne consommation de cocaïne.

Thierry Ardisson se moque de Frédéric Beigbeder dans SLT

Tandis que Frédéric Beigbeder ne consomme plus de drogue depuis plusieurs années, l’animateur de SLT, qui s’était moqué de Nabilla, a gentiment charié de l’écrivain « Vous savez que chez les jeunes branchés à Paris maintenant quand on se fait une ligne de coke sur le capot d’une bagnole, on appelle ça un Beigbeder » a poursuivi Thierry Ardisson « Oui j’aime bien ce genre d’hommage » a rétorqué l’écrivain.

« Vous avez pris six kilos en deux ans, exactement ce que vous preniez en cocaïne avant » a également lancé Thierry Ardisson à Frédéric Beigbeder en faisant référence à son ancien mode de vie dissolu. En effet, Frédéric Beigbeder avait révélé son addiction à la cocaïne en 2008 après une garde à vue. Il avait expliqué avoir eu un électrochoc au moment de la mort de Jean-Luc Delarue, gros consommateur de cocaïne décédé d’un cancer en 2012.

SALUT LES TERRIENS du 12/12/15 – Avec Frédéric Beigbeder, Nora Hamzawi et Franz-Olivier Giesbert

Un papa comblé dans SLT

Et si l’écrivain est passé par des phases compliquées, il est aujourd’hui pleinement heureux. En couple depuis quatre ans avec Lara, Frédéric Beigbeder, se réjouit de cette belle romance et vient d’avoir un petite fille prénommée Oona qui signifie unique en gaélique. Ainsi, en véritable papa comblé, l’écrivain a évoqué son bébé dans l’émission SLT et a entamé une toute nouvelle vie auprès de sa famille.

Crédit Photo : non-stop-people.com