Buzz
Partager sur

SLT: Estelle Denis défend Raymond Domenech face à Thierry Ardisson !

SLT Estelle Denis défend Raymond Domenech face à Thierry Ardisson grande
Partager
Partager sur Facebook

Invitée sur le plateau de Salut les Terriens, Estelle Denis a défendu son compagnon Raymond Domenech face aux tacles de Thierry Ardisson.

Estelle Denis sait très bien défendre. Surtout lorsque son compagnon, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France Raymond Domenech, se fait tacler par Thierry Ardisson dans l’émission Salut les Terriens !

Thierry Ardisson tacle Domenech !

Thierry Ardisson n’est pas le dernier à taquiner ses invités. Cette fois-ci, c’est Estelle Denis qui en a fait les frais. Ou plutôt son compagnon, Raymond Domenech. L’ancien sélectionneur de l’équipe de France en a pris pour son grade !

Celui-ci est déjà régulièrement moqué par les médias pour les incidents lors de la coupe du Monde 2010. Ou encore sa demande en mariage en direct. Mais ça n’empêche pas l’homme en noir d’en rajouter une couche !

Il a donc enchaîné les attaques plus ou moins amicales envers le compagnon d’Estelle Denis. Une première fois moqué sur une photo en peignoir, puis sur son age, Ardisson est allé jusqu’à remettre en cause ses connaissances du football ! Avant qu’Estelle Denis ne vole à sa rescousse…

Estelle Denis défend face à Ardisson !

On ne connaissait pas si bien les talents défensifs d’Estelle Denis. Mais lorsque son compagnon est longuement attaqué par Thierry Ardisson, elle monte au créneau pour prendre sa défense. Et prouve qu’elle n’a rien a envier aux Sergio Ramos, Gerard Piqué ou Thiago Silva !

Elle a du faire face à ces attaques, notamment la question piquante de Thierry Ardisson : « il est vraiment bon en foot ? » au sujet de la légitimité présence de Raymond Domenech dans l’émission l’Équipe d’Estelle.

Et elle n’a pas tarit d’éloges sur celui qui partage sa vie. « C’est l’un des meilleurs consultants que j’ai eu, il parle bien, il a un propos qui peut être synthétique, il est formidable ». La présentatrice a su justifier sa présence dans l’émission. Mais aussi redorer le blason de son compagnon.

Raymond Domenech peut désormais dormir tranquillement. Sa compagne Estelle Denis s’occupe de sa défense !