Buzz
Partager sur

SLT: Christophe Dechavanne reproche la surmédiatisation de TPMP !

SLT: Christophe Dechavanne reproche la surmédiatisation de TPMP !

L'histoire n'est pas terminée entre TPMP et Christophe Dechavanne. L'animateur a dénoncé l'émission de Cyril Hanouna dans SLT.

La séquence des nouilles dans le slip diffusée dans TPMP avait créé la polémique. Christophe Dechavanne a réagi dans SLT.

Pas le grand amour

C’était le 25 janvier dernier, le CSA a été alerté par de nombreux téléspectateurs concernant la scène des nouilles dans le slip de Matthieu Delormeau. Une séquence qui avait beaucoup fait parler dans les médias: « Ce qu’il est important de retenir ici, c’est qu’il dit non. Il exprime son refus. Il supplie qu’on ne lui fasse pas subir une scène aussi avilissante. » avait dénoncé Bruno Donnet sur France Inter. Christophe Dechavanne, qui avait confié ne pas avoir vu la scène, avait déclaré: « Ce qui est grave, c’est de faire la Une des journaux la-dessus, alors que le même jour, il y a 500 migrants qui meurent en Méditerranée ». On sait que ce n’est pas le grand amour entre le présentateur et l’équipe de D8. L’animateur de TF1 se fait souvent descendre par une certaine Enora Malagré … Finalement, le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel avait décidé de ne pas sanctionner l’émission de Cyril Hanouna.

Christophe Dechavanne dénonce dans SLT

Invité sur le plateau de SLT, le présentateur d’Une famille en or a été convié à réagir à ses propres propos. Toujours fidèle à ses déclarations, il explique à Thierry Ardisson: « Moi ce qui m’emmerde un petit peu dans cette société-là, c’est pas forcément ce qui se passe à la télé, mais les commentaires qu’en font la grande presse, et l’intérêt de la société et du public en général, pour des choses aussi futiles. Moi j’ai été élevé avec un ordre d’importance dans la vie, avec des valeurs, des honneurs, une sorte de hiérarchie ». En revanche, Christophe Dechavanne n’a pas souhaité déclarer si cette surmédiatisation de Touche Pas à Mon Poste lui cassait les « coucougnettes »: « on s’en fout un peu » a-t-il répondu.

Afficher +