fbpx
Buzz
Partager sur

SLT: Christophe Beaugrand se moque des candidats de Secret Story 9 !

SLT: Christophe Beaugrand se moque des candidats de Secret Story 9 !

Invité dans l'émission « SLT » présentée par Thierry Ardisson, Christophe Beaugrand s'est moqué des candidats de « Secret Story 9 »

Ce samedi, Christophe Beaugrand était l’invité de l’émission SLT présenté par Thierry Ardisson. Tandis que l’homme en noir a profité de la venue de l’animateur pour se moquer ouvertement du programme, Christophe Beaugrand s’est aussi moqué des candidats de l’émission.

Christophe Beaugrand invité de l’émission SLT

Alors que Christophe Beaugrand était venu parlé de Secret Story 9 dans SLT et des très bonnes audiences de l’émission, Thierry Ardisson n’est pas allé de main morte avec le vocabulaire limité des candidats de Secret Story 9 : « Il y a des secret incroyables. Il y a une fille, son secret c’est : Je suis candidate à Secret Story et je sais lire. (….) C’est quand même un Bescherelle qui meurt tous les jours Secret Story non ? » a demandé celui qui était en larmes sur le plateau de Salut les Terriens après les confidences d’Enrico Macias.

Christophe Beaugrand a alors tenté de défendre les nombreux candidats du programme Secret Story 9 : « Parfois. Mais vous savez, je souffre beaucoup même quand je regarde parfois les journaux d’informations, quand j’écoute des flashes à la radio, on arrache des pages du Bescherelle régulièrement et pas uniquement dans les émissions de divertissement. C’est ça le problème » a-t-il déclaré.

Christophe Beaugrand se moque des candidats dans SLT

Thierry Ardisson a continué sur sa lancée avec amusement : « C’est dingue le mec a fait hypokhâgne et toute la journée il entend des trucs genre c’est quelque chose que je fais pas exprès moi. » Finalement, Christophe Beaugrand est rentré dans le jeu de l’animateur et a également plaisanté de la situation en se moquant gentiment des candidats de Secret Story 9 : « Ce qui m’énerve c’est qu’ils utilisent beaucoup le verbe croiver c’est un truc que je croive pas! Le verbe croiver, je ne comprends pas, ça me dépasse un petit peu mais bon » conclut en souriant le présentateur.

Crédit Photo : non-stop-poeple.com