Buzz
Partager sur

Shy’m fond en larme sur le plateau de Michel Cymes !

Shy’m fond en larme sur le plateau de Michel Cymes !
Partager
Partager sur Facebook

Alors qu’elle est invitée sur le plateau de l’émission de Michel Cymes sur France 2, Shy’m fond en larme après une question personnel !

On pourrait considérer la chanteuse Shy’m comme une personne plutôt ouverte. Avec ses plus de 600 000 abonnés sur son compte Instagram. La jeune femme dévoile souvent sa vie et ses problèmes avec sa communauté sur les réseaux sociaux.

Mais après une question personnelle sur le plateau de Ça ne sortira pas d’ici. Le médecin le plus célèbre du PAF ne sait plus trop quoi faire. Alors que la jeune femme fond littéralement en larme. C’est une question sur son désir d’avoir des enfants ou non qui déclenche tout. Il faut dire que l’animateur a pour habitude d’appuyer la ou ça fait mal.

Shy’m se dévoile

Alors que la jeune femme s’entoure de beau monde sur le plateau de Michel Cymes. En ce mercredi 10 avril 2019, c’est une question sur son désir ou non de devenir mère qui fait tout basculer. A ses cotés des invités prestigieux comme Alex Vizorek et André Dussolier.

On connait la chanteuse comme une battante. Un femme qui aime les challenges. Et il y a quelques semaines Shy’m répondait même à Damso en révélant son nouvel album. La chanteuse en a dans le ventre. Mais hier elle s’est mise à nu devant les téléspectateurs de France 2.

Alors que Michel Cymes lui demande « Vous en avez peur ou pas ? » en parlant de la maternité. Un silence religieux plane sur le plateau. Puis la jeune femme de 33 ans réponds ému : « C’est le but ultime de ma vie. » Une émotion qui se termine en larme tant le sujet touche la jeune femme.

Un peu déstabilisé, Michel Cymes passe à autre chose. Lui qui n’a pas pour habitude de faire pleurer les gens. Mais plutôt les faires rire. Un peu plus tôt dans la semaine sur un autre plateau de télé Shy’m évoquait déjà ce désir d’être maman. En attendant la jeune chanteuse continue la promotion de son nouvel album Agapé.