fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story: l’émission est de retour pour deux nouvelles saisons !

Secret Story: l’émission est de retour pour deux nouvelles saisons !

Après de nombreuses négociations, TF1 et Endemol ont signé le retour de Secret Story pour les deux années à venir.

Alors que le retour de Secret Story pour une dixième saison n’était pas certain il y a encore quelques semaines, l’émission sera bel et bien de retour pour deux saisons.

Secret Story jusqu’en 2017

Il y a tout juste une semaine, la reprise de Secret Story pour une dixième saison n’était pas encore sûre. Christophe Beaugrand, qui a relayé Benjamin Castaldi à la présentation l’année passée, avait fait des révélations sur l’éventuelle saison 10 du programme de TF1. Il avait révélé que « les négociations sont encore en cours : on sait quel est le contexte de la télévision aujourd’hui, qui est le contexte général de la société française. C’est-à-dire qu’il faut faire des économies. Donc il y a des problématiques de négociation, il faut simplement réussir à faire en sorte de rapprocher au maximum les coûts de production et la rentabilité. C’est normal. ». Cependant, tout portait à croire que Secret Story allait reprendre. L’animateur restait optimiste: « Mais je suis convaincu qu’avec un peu de bonne volonté, de part et d’autre, on va y arriver ! En tout cas, je suis plutôt confiant. » déclarait-il. Et il ne croyait pas si bien dire puisque Secret Story sera de retour non pas pour une mais deux saisons !

Des changements à venir

La saison 9 de Secret Story a été beaucoup suivie, la chaîne a battu des records de visionnage en replay. Malgré les événements survenus le jour de la finale, les fans souhaitaient le retour du programme. Selon puremedias, les négociations entre TF1 et la société de production Endemol ont abouti. Cependant, il y aura des changements à prévoir. En effet, l’émission coûtant chère à produire, la chaîne va réduire les coûts. De plus, selon le blog de Jean-Marc Morandini, l’After de Secret Story devrait disparaître. Par contre, pas de changement concernant la diffusion du programme: les quotidiennes seront diffusées sur NT1 et l’hebdo sur TF1.