fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story: Christophe Beaugrand n’est pas sûr de présenter la dixième saison !

Secret Story: Christophe Beaugrand n’est pas sûr de présenter la dixième saison !

Le présentateur de Secret Story s'est laissé aller à quelques confidences troublantes sur la prochaine saison. Va-t-il présenter cette dixième édition ?

L’animateur phare de TF1 est venu à la cérémonie des Gold Prix de la TNT. Celui qui a présenté Secret Story 9 n’a toujours pas signé de contrat pour la dixième saison.

Un animateur overbooké

Après une année bien remplie et une prochaine qui s’annonce chargée, Christophe Beaugrand est devenu l’un des animateurs les plus présents sur TF1. La présentation de la neuvième saison de Secret Story n’était que le début. Aujourd’hui, on peut le retrouver dans 50 Minutes Inside et même dans 5 à 7, la nouvelle émission d’Arthur critiquée par Cyril Hanouna. Il sera également prochainement à la présentation de Ninja Warrior, la nouvelle émission complètement WTF de TF1 en compagnie de Denis Brogniart et Sandrine Quétier ! Après le succès de la neuvième édition de Secret Story, le programme sera bel et bien de retour pour une dixième et même une onzième saison. Mais il y aura peut-être du changement à prévoir … notamment à la présentation.

Pas de contrat signé pour Secret Story

Christophe Beaugrand ne sera peut-être pas celui qui animera cette prochaine saison de Secret Story. En effet, présent à la cérémonie des Gold Prix de la TNT 2016, l’animateur a confié au magasine Closer qu’il n’avait encore rien confirmé avec la production: « Alors, je n’ai pas encore signé mais je sais qu’Endemol a signé avec TF1. » a-t-il déclaré. Aucun contrat n’a donc été signé entre le présentateur et la production mais à priori, il n’y a pas de raisons pour que Christophe Beaugrand laisse sa place à quelqu’un d’autre. De plus, l’homme de 39 ans a été récompensé par deux fois lors de la cérémonie des Gold Prix. Ce dernier a reçu le prix du meilleur animateur et celui de la meilleure télé-réalité pou Secret Story. Avec de telles récompenses, TF1 ne devrait pas se séparer de son présentateur aussi facilement. L’émission débutant dans quelques mois, la signature du contrat devrait se faire très prochainement.