Buzz
Partager sur

Secret Story bientôt de retour sur TF1 ? Christophe Beaugrand sème le doute !

Secret Story bientôt de retour sur TF1 ? Christophe Beaugrand sème le doute !
Partage
Partager sur Facebook

La chaine TF1 a annoncé que la télé-réalité Secret Story ne sera plus diffusée. Poutant, Christophe Beaugrand a fait une drôle de déclaration à ce sujet.

Il y a quelques mois, les fans de Secret Story ont pu découvrir la saison 11. Néanmoins, après la finale de la télé-réalité, Christophe Beaugrand avait annoncé que le show ne reviendrait pas sur TF1. Aujourd’hui, il semble avoir émis quelques doutes sur l’avenir de l’émission télévisée.

Secret Story : L’émission de télé-réalité retravaillée et plus moderne ?

Cela fait plus de 11 ans que Secret Story existe et il y a eu énormément de célébrités qui se sont faits connaître grâce à cette émission. Contrairement aux autres années, la saison 11 avait été diffusée sur la chaine TFX et plus sur TF1. En plus, les horaires n’étaient plus favorables pour attiré le plus de téléspectateurs. Ainsi, à la fin de la saison 11, Christophe Beaugrand, l’animateur de l’émission avait confié que la télé-réalité ne reviendrait pas .

« Pour l’instant, l’émission ne revient pas. »Avait-il dit il y a plusieurs mois.

Pourtant, aujourd’hui, Secret Story pourrait avoir une chance d’être sauvée. L’émission de TF1 pourrait être retravaillée dans les prochains mois afin d’offrir un tout nouveau concept aux téléspectateurs. Cela permettra de moderniser l’émission et d’attirer un peu plus de fans sur la chaine. Thierry Moreau a donné une petite lueur d’espoir aux fans mais rien n’est encore officiel !

« Endemol ne veut pas laisser tomber la marque et cherche à refourguer le concept sur une autre chaîne. » A t-il confié.

Secret Story : Christophe Beaugrand pense que l’émission reviendra !

Après cette déclaration, Christophe Beaugrand a voulu donner quelques explications concernant l’avenir de Secret Story. Il semblerait que Thierry Morreau ait été très bien renseigné sur l’émission de télé-réalité. L’animateur de TF1 a lui aussi expliqué que le show avait de grandes chances de revenir prochainement à la télévision. Néanmoins, il va falloir que les fans soient patients car l’émission ne sera pas diffusée avant un petit moment.

« Selon mon feeling, il y a des chances que l’émission revienne sous une forme différente. Le public est très attaché à la marque ‘Secret Story’. Il faut laisser le temps au programme de se reposer.« A dit l’animateur.

En fait, TF1 et Endemol  pourraient avoir quelques réticences à vouloir diffuser d’autres saisons de Secret Story. L’émission coûte extrêmement cher à la chaine et l’immense maison des candidats demande beaucoup de travail et de rénovations chaque année. Face à la baisse des audiences, on peut comprendre que les directeurs aient du mal à choisir entre laisser tomber la marque ou refaire une autre saison…