fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story: Benjamin Castaldi se fait lyncher par Cindy Lopes !

Cindy Lopes, ex-candidate de Secret Story n'a pas hésité à critiquer violemment le célèbre chroniqueur de TPMP: Benjamin Castaldi.

Cindy Lopes est enfin de retour. Et elle n’a pas mis de côté son franc-parler ! L’ancienne candidate de Secret Story s’en prend violemment à Benjamin Castaldi. MCE TV vous raconte !

Qui ne se souvient pas de Cindy Lopes ? La jolie blonde pulpeuse avait alors intégré Secret Story en 2009. Accro au lait d’ânesse, son côté excentrique et son caractère de feu avaient ainsi marqué le programme de TF1. À la recherche d’expériences, la jeune femme s’était ensuite reconverti dans le porno, puis dans la chanson.

Mais c’est désormais sur scène que Cindy sera sans tabou. Dans quelques semaines, elle fera son premier One Woman Show nommé “Lopes… Tacle !”. Le ton est déjà donné, et cela risque de faire mal… Et pour cause ! Plus de 10 ans après Secret Story, Cindy n’a pas hésité à balancer sur Benjamin Castaldi, l’ancien animateur de l’émission.

“Je ne peux pas le blairer en fait, ce mec, il m’a énervée“, a t-elle avoué dans une interview accordée à Non-Stop People, ce 24 janvier 2020.

L’ex-candidate de Secret Story annonce la couleur

Cindy a donc encore montré ses griffes. Elle déteste toujours Benjamin. “Le Castaldi… j’ai du mal. Il était derrière son prompteur. Il ne s’intéresse à rien d’autre que son prompteur. Je trouve qu’il est très arrogant, fils à papa, insultant, hautain ” a t-elle donc ajouté.

Lorsque la femme a été interrogée sur son émission favorite TPMP, elle a de nouveau taclé Benjamin« C’est vrai que je m’amusais à l’allumer un peu quand j’étais candidate de Secret Story mais ce mec-là… Il est très hautain. Vous savez, c’est le genre de mec arriviste. Moi je trouve qu’il n’a aucun talent, il est nul. Le vendredi je ne regarde pas TPMP parce que c’est lui. ! ».

Alors que l’animateur n’a pas encore réagi, la chroniqueuse Kelly Vedovelli l’a défendu sur Twitter. Selon elle, “Les gentils gagnent toujours … Méchante fille !”.