fbpx
Buzz
Partager sur

Salut les terriens: Tom Villa revient sur le coup de gueule d’Anne Nivat !

Salut les terriens: Tom Villa revient sur le coup de gueule d'Anne Nivat !

Alors qu'Anne Nivat a poussé un coup de gueule sur le plateau de Salut les terriens la semaine dernière, Tom Villa revient sur cet incident.

Tom Villa, l’humoriste présent dans Salut les terriens, revient sur les événements de la semaine dernière. Il s’intéresse particulièrement au coup de gueule d’Anne Nivat. MCE TV vous donne tous les détails !

Anne Nivat, mécontente d’être présentée comme la « femme de Jean-Jacques Bourdin » !

Une fois de plus, un invité n’est pas satisfait par le montage de Salut les Terriens. Après le rappeur Vald, qui dévoilait un gros coup de gueule contre SLT sur ses réseaux sociaux, samedi 7 octobre, c’est la reporter de guerre, Anne Nivat, qui n’est pas satisfaite.

Lors de l’enregistrement, la journaliste a poussé un petit coup de gueule. En effet, elle n’a pas apprécié d’être présentée comme la compagne de Jean-Jacques Bourdin et pas comme une grande reporter. Elle a alors accusé Thierry Ardisson de vouloir « faire du buzz », une fois de plus.

Mardi 10 octobre l’animateur de Salut les Terriens a donné sa version des faits au blog de Morandini. Il déclare que Anne Nivat a demandé de couper la séquence « coup de gueule » au montage. « Anne Nivat m’a demandé de truquer le montage et j’ai refusé. Elle m’a demandé de couper tout le passage où elle se plaignait après la prestation de Tom Villa. Elle souhaitait que le moment où Tom Villa revient en plateau et la présente en citant son livre soit collé à la première version de sa chronique comme si rien ne s’était passé ».

Tom Villa revient sur le coup de gueule d’Anne Nivat !

Samedi 4 octobre, sur le plateau de Salut les terriens, Tom Villa a mentionné et affiché à plusieurs reprises « grand reporter de guerre » en parlant de son différend avec Anne Nivat.

« Mais faites attention madame Nivat parce que, dans C à vous, sur huit minutes et cinq secondes d’interview, vous n’avez fait que parler de votre mari, du buzz et vous n’avez pas parlé de votre livre. Vous avez seulement eu le droit à 14 secondes pour parler de votre profession, grand reporter de guerre. Donc j’ai bien compris que vous n’êtes pas que la femme de Jean-Jacques Bourdin. Sauf dans C à vous, a priori, eux, vous leur passez ».