MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Salut les Terriens: Robert Ménard toujours scandalisé par la blague de Tom Villa

Partage
Partager sur Facebook

Le maire de Béziers, Robert Ménard, toujours vexé par le sketch de l'humoriste Tom Villa, lui a raccroché au nez pour la dernière de "Salut les Terriens".

Samedi soir, pour la dernière émission de la saison, Thierry Ardisson a voulu repasser les meilleurs moments de « Salut les Terriens« . L’occasion, donc, de revenir sur la dispute entre Robert Ménard et Tom Villa.

Salut les Terriens: une dispute qui dure

Invité sur le plateau de « Salut les Terriens » en novembre dernier, le maire de Béziers avait quitté le plateau énervé. Depuis, il l’est encore. Le sketch de l’humoriste Tom Villa est mal passé et toujours pas digéré.

Pour remédier à cela Thierry Ardisson a eu une idée. Après avoir diffusé un best of de la saison de « SLT« , il a téléphoné à Robert Ménard, de manière à les réconcilier. Une idée qui n’a pas vraiment marché.

En effet, les hostilités en rapidement repris, Robert Ménard à de nouveau déplorer l’attitude de Tom Villa en le qualifiant « d’imbécile ».

Ainsi, les deux hommes se sont expliqués. L’humoriste lui a assuré qu’il n’avait « jamais voulu blesser les Biterrois ». Sans attendre, le maire de Béziers lui a répondu: « Vous vous fichez de moi ? Quand vous dites que c’est une ville de merde, c’est quoi par rapport aux habitants de la ville ? » avant de lui raccroché au nez. 

Salut les Terriens: Tom Villa au rendez-vous pour la prochaine saison

Alors qu’il doit rejoindre « Touche pas à mon poste » Tom Villa reviendra sûrement pour la prochaine saison de « Salut les Terriens ».

Thierry Ardisson, amusé par la situation entre son chroniqueur et Robert Ménard, assure que Tom Villa sera au rendez-vous en septembre prochaine. Cette situation ne l’empêchera pas de revenir. Tom Villa restera sur C8.

Pour le moment, les deux protagonistes ne sont pas prêts de se reparler. Pourtant, le célèbre animateur de « Tout le monde en parle » voulait justement apaiser les tensions. Le maire de Béziers lui a d’ailleurs déclaré: « Ce n’est pas moi qui t’en veux. C’est les Biterrois qui t’en veulent ».

Autres vidéos recommandées pour vous