Buzz
Partager sur

Salut les Terriens: malade, Jeff Panacloc se rend tout de même sur le plateau !

Salut les Terriens: malade, Jeff Panacloc se rend tout de même sur le plateau !

Alors que Jeff Panacloc était très malade, le ventriloque tenait tout de même à se rendre sur le plateau de Salut les Terriens !

Samedi soir, Jeff Panacloc se trouvait sur le plateau de Salut les Terriens malgré sa maladie. Souffrant depuis plusieurs jours, le ventriloque a été contraint à annuler des dates de son spectacle. MCE TV vous donne tous les détails !

Jeff Panacloc fait le déplacement malgré sa maladie !

Samedi dernier, Jeff Panacloc avait fait le déplacement pour assister et participer à l’émission Salut les terriens sur C8. Un acte très courageux compte tenu des circonstances… En effet, le ventriloque souffre d’une pharyngite et d’une petite infection du poumon.

Cette malade l’a contraint d’annuler certaines dates de son show Jeff Panacloc contre-attaque comme le lui a conseillé son médecin. Touché par son geste, Thierry Ardisson n’a pas hésité à remercier chaudement le ventriloque d’avoir honoré ses engagements et fait l’effort de se rendre sur le plateau.

« Je voulais vous remercier d’avoir été avec nous malgré ça, en 30 ans de carrière je n’ai jamais vu un mec qui ne joue pas, mais qui vient quand même faire la télévision qu’il avait promise » a déclaré l’animateur avant la fin de l’émission.

L’équipe de Salut les Terriens mobilisée pour Jeff Panacloc !

Jeff Panacloc a à son tour salué les efforts de la production qui a fait de son mieux pour l’accueillir. En effet, le ventriloque n’a pas pu se rendre à l’enregistrement de l’émission. Il n’est venu que le lendemain. Tout l’équipe de Salut les Terriens s’est donc déplacée pour enregistrer son interview exclusivement.

Sur les réseaux sociaux, l’humoriste avait également tenu à s’excuser auprès de ses fans pour ces annulations de dernière minute. « Je traîne depuis 3 jours un sale truc à l’intérieur de moi, j’espérais pouvoir tenir jusqu’à ce soir mais impossible. Je suis dégoûté et vraiment triste. Les fans et les proches qui me connaissent bien savent que même avec un œil ou une jambe en moins je monte sur scène, car c’est ma passion et je n’ai jamais annulé… »

Afficher +