fbpx
Buzz
Partager sur

Salut les terriens: Florent Pagny révèle le montant de ses impôts en France !

Salut les terriens: Florent Pagny révèle le montant de ses impôts en France !
Partager sur Facebook

Alors que Florent Pagny était invité dans Salut les terriens, le chanteur en profite pour dire tout son mécontentement à propos de la polémique sur le fisc.

Samedi 2 décembre dernier, Florent Pagny était donc invité dans Salut les terriens. Excédé, le chanteur en a profité pour révéler le montant des impôts qu’il paye en France. MCE TV vous donne tous les détails !

Florent Pagny et le fisc !

Ce samedi 2 décembre, le chanteur semblait particulièrement excédé. Sur le plateau de Salut les terriens, il s’est une nouvelle fois défendu de payer ses impôts en France.

Voilà plusieurs années déjà que Florent Pagny est interrogé sur sa situation fiscale. Après un différend avec le fisc, il avait d’ailleurs dévoilé sa chanson « Ma liberté de penser ». Dans celle-ci, il revient sans détour sur son redressement fiscal. Depuis ce scandale, le chanteur s’est installé au Portugal. Un pays qui exempte ses ressortissants étrangers d’impôts pendant 10 ans. Pratique !

Florent Pagny se défend de payer ses impôts !

Alors qu’il venait parler de son dernier album, Florent Pagny a de nouveau dû s’expliquer sur sa situation fiscale. « Je suis ici pour mon album et j’ai un peu l’impression que je vais faire l’une de mes dernières télés (…) Je dois toujours me défendre, maintenant c’est que des joutes ».

Le chanteur revient ensuite sur le reportage de Sept à Huit qui pointe du doigt les rapports de Florent Pagny avec l’argent. « Moi je ne sais pas ne pas répondre, ça me saoule, j’en ai marre. J’en ai marre des journalistes. Le mec de Sept à Huit, putain son reportage il était super ! C’est cette voix off de merde où ça ne parle que de pognon, ça ne parle que de choses dégueulasses« .

Enfin, Florent Pagny rappelle qu’il est parfaitement en règle. Le chanteur affirme qu’il paye en France des impôts sur ses revenus français. « Les règles sont les règles, on est obligés de les payer, moi je suis franco-français ! J’essaye de préciser une chose que tout le monde n’arrive pas à comprendre. À un moment, nous, quand on fait ce qu’on fait, nos prestations elles sont sur le territoire français et bien on paye le taux français, en France, et c’est tout ! » Il a d’ailleurs annoncé qu’il payait un million d’euros d’impôts chaque année en France.