fbpx
Buzz
Partager sur

Salut les terriens: Christophe Dechavanne répond aux accusations de Sophie Favier !

Salut les terriens: Christophe Dechavanne répond aux accusations de Sophie Favier !

Alors que Christophe Dechavanne était invité sur le plateau de Salut les terriens, il répond aux accusations de Sophie Favier !

Ce samedi 25 novembre, Christophe Dechavanne était donc invité sur le plateau de Salut les terriens. L’animateur était présent pour assurer la promotion de la tournée Âge tendre et tête de bois, qu’il produit. Il a aussi dû répondre aux accusations de Sophie Favier, rappelées par Thierry Ardisson. MCE TV vous donne tous les détails !

Sophie Favier accuse Christophe Dechavanne d’avoir briser sa carrière !

Ce samedi 25 novembre, Christophe Dechavanne était donc venu présenter le spectacle Âge tendre et tête de bois, bientôt en tournée. Il s’agit d’un show qui est produit par l’animateur lui-même. Mais, Thierry Ardisson ne serait pas Thierry Ardisson s’il ne posait pas des questions… gênantes. Le présentateur en noir a donc dévoilé un extrait de Salut les terriens datant de 2014.

Dans cette vidéo, Sophie Favier l’accuse d’avoir brisé sa carrière il y a plus de vingt ans. L’animateur de TF1 répond alors : « Je n’ai jamais été fâché. À cette époque, j’étais un peu nerveux. Et ça me regarde en tant que producteur si une émission ne correspond pas tout à fait à ce que je voulais qu’elle soit ».

Retour sur la querelle entre Sophie Favier et Christophe Dechavanne !

En effet, en 1993, Sophie Favier présentait l’émission Sans interdit sur TF1. Le programme avait fait 45% de part de marché. Malgré cela, il pas été renouvelé par Christophe Dechavanne. C’est ce choix que l’ancienne chroniqueuse de Ciel mon mardi et Coucou c’est nous n’a jamais compris.

« Il me trouvait mauvaise. Il est allé le dire chez Marc-Olivier Fogiel que je n’étais pas bonne, il n’a peut-être pas digéré que j’ai autant de succès je n’en sais rien (…). On ne s’est jamais revu depuis ça, c’est terrible. Il m’a envoyé des fleurs pour la naissance de ma fille en 95 mais je ne l’ai jamais revu. Je n’ai jamais eu le droit ne serait-ce qu’à un café pour discuter de ça », confiait-elle alors à Thierry Ardisson sur le plateau de Salut les terriens en 2014.