Buzz
Partager sur

Salut les Terriens: Alexis Vizorek tacle violemment Cyril Hanouna !

Partager
Partager sur Facebook

Dans l’émission de Salut les Terriens présentée par Thierry Ardisson, le chroniqueur Alexis Vizorek a taclé le présentateur de C8, Cyril Hanouna.

Dans « Salut les Terriens », Thierry Ardisson recevait le musicien Slimane qui a tenu à répondre aux nombreuses attaques dont il a fait preuve sur les réseaux sociaux. D’autres invités comme Bruno Solo, Isabelle Mergault mais aussi Gérard Jugno était présents. Et pendant le programme Alexis Vizorek a taclé l’animateur de C8, Cyril Hanouna.

De nombreux coups de gueule dans « Salut les Terriens »

Ce samedi 3 Février avait lieu l’émission de « Salut les Terriens » présentée sur C8 depuis Septembre 2016. Plusieurs coups de gueule ont eu lieu durant l’émission. En effet, Slimane, attaqué par les internautes sur les réseaux sociaux, a tenu à se défendre. Bruno Solo, quant à lui, s’est énervé contre la PMA. Et le journaliste Alexis Vizorek, lui a taclé le présentateur de « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna.

En effet, lors de sa chronique hebdomadaire « Les infos de Vizo », le chroniqueur a fait un bilan politique de l’actualité de la semaine dernière. Il a parlé de la nomination de Nadine Morano qui a obtenu le poste de conseillère de Laurent Wauquiez. L’homme a estimé que c’était une bonne idée. Il a expliqué : « Quand tu veux paraître extrêmement intelligent entoure toi de gens qui ont l’air beaucoup moins futé que toi. »

Alexis Vizorek tacle Cyril Hanouna dans « Salut les Terriens »

Il a aussi ajouté pour piquer violemment le présentateur de TPMP : « Thierry m’a dit ‘pourquoi tu crois que je suis venu sur C8. Je savais très bien qu’il y avait Hanouna tous les jour’ ». Pour le moment le principal intéressé n’a pas encore réagi à cette attaque. Cyril Hanouna se défendra probablement ce soir dans son émission Touche pas à mon poste auprès de son équipe. Affaire à suivre !

Pour l’heure l’émission de Thierry Ardisson a, quant à elle, réuni 1,06 millions de téléspectateurs soit 5,3% des Français.

Source : télé loisirs