fbpx
Buzz
Partager sur

Salut les Terriens: Thierry Ardisson traite Stéphane Guillon de « connard » !

Salut les Terriens: Thierry Ardisson traite Stéphane Guillon de « connard » !

Dans son émission Salut les Terriens, le présentateur Thierry Ardisson a violemment traité Stéphane Guillon de « connard » !

Visiblement l’ambiance entre Thierry Ardisson et Stéphane Guillon n’est toujours pas au beau fixe. En effet, les deux n’hésitent pas à s’envoyer des piques et même à s’insulter. Lors de sa venue à C à vous le mardi 13 Mars, Stéphane Guillon avait fait des révélations concernant son ancien patron qui ne sont absolument pas passées. Thierry Ardisson a même tenu à lui répondre en direct dans Salut les Terriens.

Stéphane Guillon tacle Thierry Ardisson

Evincé du groupe Canal +, Stéphane Guillon avait révélé que Thierry Ardisson pouvait pleurer sur commande. Il avait expliqué : « Il adore pleurer à l’antenne. Ça l’humanise. Parfois, il ne pleure pas au bon moment. » Très énervé le principal intéressé lui avait répondu dans un communiqué partagé sur son compte Twitter.

Il avait balancé : « Après ton échec au cinéma, puis ton échec au théâtre, il ne te reste plus que l’invention de fake news pour exister médiatiquement. En dix ans, tu n’as jamais assisté à aucune conférence de Salut les terriens. Et tu n’as pas davantage été présent lors des tournages des témoignages. »

Avant d’ajouter aussi : « Tu gagnais 10 000 euros par semaine et je comprends qu’aujourd’hui cela te manque cruellement. Mais de là à mentir et à me dénigrer sans raison et sans preuve, il y a une limite que tu franchis dans la honte. » Et Thierry Ardisson, toujours vexé, n’a pas enterré la hache de guerre.

Thierry Ardisson insulte Stéphane Guillon en direct

Ce samedi 24 Mars, le présentateur recevait sur le plateau de Salut les Terriens, Guy Cuevas. Il a décidé de passer une reprise de « La vie en Rose » pour rendre hommage aux années 60-80. Très ému après la fin de la chanson, Thierry Ardisson a adressé un nouveau message à Stéphane Guillon. Il a lancé : « Je n’ai pas les larmes aux yeux sur commande connard. J’ai les larmes aux yeux parce que je suis ému. Ca peut t’arriver un jour, tu verras. »