Buzz
Partager sur

Salut les terriens: Thierry Ardisson dézingue Adrien Rabiot et le traite de « connard » !

Salut les terriens Thierry Ardisson dézingue Adrien Rabiot et le traite de « connard » grand
Partager
Partager sur Facebook

On connaît Thierry Ardisson comme quelqu’un qui n’a pas la langue dans sa poche. Cette fois-ci, c’est Adrien Rabiot qui s’est attiré les foudres du présentateur de SLT.

Lors de la venue de l’ancien international Djibril Cissé sur le plateau de Salut les Terriens, Thierry Ardisson en a profité pour balancer quelques petites insultes à l’égard du joueur Adrien Rabiot. Son motif : le footballer a refusé d’être réserviste en vue de la Coupe du monde. MCV vous raconte tout !

Thierry Ardisson insulte Adrien Rabiot en plateau !

À quelques semaines de la Coupe du Monde 2018 en Russie, le joueur Adrien Rabiot a refusé d’être réserviste, et cela par le biais d’une lettre. Un acte qui a déclenché une réaction enflammée de la part de Thierry Ardisson. En effet, entouré de Djibril Cissé et Patrick Sébastien sur le plateau, l’animateur a abordé le sujet Adrien Rabiot sans mâcher ses mots : « Il y a le problème Rabiot, c’est à dire que ce connard a écrit une lettre… » s’est-il exclamé sans pouvoir terminer sa phrase.

Si le présentateur de l’émission était lancé dans son histoire croustillante, il s’est rapidement fait interrompre par son invité et humoriste, Patrick Sébastien : « Non, faut pas dire ça, » commence-t-il, « c’est un môme, c’est un gamin. Il a fait une bêtise, voilà ! » a-t-il lâché.

Djbril Cissé prend la défense d’Adrien Rabiot

En plus d’avoir le soutien de Patrick Sébastien, le joueur de football peut également compter sur l’ex international et ancien buteur d’Auxerre, Djibril Cissé. Celui-ci a aussi pris sa défense : « Moi, je vois ça plus comme un rêve de gosse qui s’écroule. Il était peut-être trop confiant et sûr d’être dans le groupe [des 23 joueurs sélectionnés pour la Coupe du monde]. Finalement, il n’y est pas et c’est une réaction maladroite », a-t-il déclaré.

Le joueur du PSG Adrien Rabiot avait pourtant assuré une bonne saison avec son club. Cependant, il n’a manifestement pas convaincu le sélectionneur français Didier Deschamps. Et cette attaque vis à vis de l’équipe de France pourrait lui coûter très cher dans le futur !

Tiphanie BÉNARD