fbpx
Buzz
Partager sur

Salut Les Terriens: le sketch hilarant de Laurent Baffie pour la dernière ! (VIDEO)

L'émission de Thierry Ardisson, Salut Les Terriens s'arrête. L'occasion pour Laurent Baffie de revenir dessus avec un sketch hilarant.

La nouvelle est tombée il y a quelques jours maintenant. Thierry Ardisson et son équipe de Salut Les Terriens ne seront plus sur C8 à la rentrée. Certains animateurs, comme Laurent Baffie, ont rendu hommage à leur manière à l’émission.

C’est par un communiqué de presse de la part de Thierry Ardisson que les téléspectateurs ont appris la nouvelle. Salut Les Terriens était devenue une émission incontournable de la chaîne C8. Et pour cause, transférée en 2016 de Canal + à C8, la chaîne avait réussi à séduire bon nombre de téléspectateurs. 

Dans le communiqué, Thierry Ardisson s’explique sur les raisons de la fin de l’émission Salut Les Terriens : « Je ne serai pas sur C8 à la rentrée. La chaîne n’a plus les moyens de s’offrir Ardisson et ses équipes. Et je ne veux pas faire de la télé low cost sous le joug des comptables. »

Une des preuves est la diffusion en deux parties de l’émission avec Les Terriens du Samedi et Les Terriens du Dimanche. Cette dernière a déjà bouclée sa fin de saison il y a trois semaines.

Laurent Baffie fait un sketch hilarant pour la dernière de Salut Les Terriens !

A contrario, Les Terriens du Samedi n’ont pas encore bouclé la saison. Samedi 25 mai a donc été diffusé un des derniers numéros de l’émission.

L’occasion pour les animateurs-chroniqueurs de rendre hommage à leur manière à l’émission Salut Les Terriens. C’est le cas de Laurent Baffie qui a décidé de faire un sketch hilarant, comme à son habitude.

Dans ce dernier, lorsque Thierry Ardisson lui demande s’il est triste, il répond que tout va bien. Tout cela en faisant passer une série de petites annonces avec lesquelles ils cherchent à vendre :  « joli pavillon, 4 chambres, 2 SDB, petit jardin avec portique et salon d’été », sa « Toyota hybride 135 000 KL », sa « femme encore très belle sachant faire le ménage, la cuisine et la brouettte japonaise » et même ses « 4 enfants idéal pour prélever ses organes ».