MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Salut les Terriens: Jean-Marc Morandini dévoile le nom des 7 nouveaux chroniqueurs !

Partage
Partager sur Facebook

Sur son blog, Jean-Marc Morandini a dévoilé le nom des sept nouveaux chroniqueurs de la rentrée 2017 de Salut les Terriens. Et il y a du lourd !

Ça y est, on connaît enfin le nom des nouveaux chroniqueurs de l’émission Salut les Terriens. Et c’est Jean-Marc Morandini qui l’a annoncé sur son blog. Le Talk-show semble avoir pris de la bouteille, parce que le nouveau casting annonce du lourd. Du très très lourd. Journalistes, responsables politiques, blogueurs, avocats… Beaucoup d’univers différents sont représentés. Sans doute pour toucher un plus large public.

 

Salut les Terriens : des chroniqueurs d’horizons complètement différents

 

Ainsi, on retrouve beaucoup de membres d’autres émissions que Salut les Terriens. Très peu d’anciens. Côté journalisme, nous avons Éric Brunet (RMC-BFM TV), Natacha Polony (LCI) et Franz-Olivier Giesbert. Des habitués, classique. Les rejoignent Hapsatou Sy et Raquel Garrido, des Insoumis. Pour terminer la liste des chroniqueurs politiques, l’avocat Gilles-William Goldnadel complètera l’équipe.

Beaucoup plus étonnant, c’est la présence de Jeremstar sur le plateau de Salut les Terriens. Ce dernier tiendra sans doute une chronique autour de la télé-réalité. Mais nous ne connaissons pour l’instant pas le détail des programmes de chacun des nouveaux membres. Enfin, deux humoristes terminent le casting. Tanguy Pastureau (RTL) et Haroun. Ce dernier a participé au très célèbre Jamel Comedy club.

 

Salut les Terriens : un renouvellement des nouvelles têtes pour attirer les jeunes ?

 

L’émission de Thierry Ardisson a besoin d’un renouvellement important de chroniqueurs. Cependant, l’audimat semble suffisant, puisqu’elle sera diffusée tous les samedis soirs et tous les dimanches à 19h. La version de dimanche sera différente de celle de la veille, avec sans doute de nouveaux programmes. Surtout que ces nouveaux programmes tombent en même temps que d’autres émissions, et pas forcément aux meilleurs créneaux !

Par exemple, la version du dimanche à 19h tombe exactement en même temps que l’émission « sept à huit » sur TF1, ainsi que de la nouvelle émission de Laurent Delahousse sur France 2. D’ailleurs, on ne connaît toujours pas le nom de cette nouvelle émission. En tout cas, c’est certain. Ce sera un véritable pugilat qui va se passer sur les différentes chaînes. Et vous, aimez-vous la nouvelle bande de l’émission Salut les Terriens ? Dites-le nous !

 

Autres vidéos recommandées pour vous