MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Salut le terriens: Natoo a arrêté un braqueur au péril de sa vie !

Partage
Partager sur Facebook

Samedi dans Salut les terriens, Thierry Ardisson est revenu sur l'histoire incroyable de la youtubeuse Natoo. Elle a arrêté un braqueur au péril de sa vie

Samedi soir sur C8, Thierry Ardisson a reçu la youtubeuse star Natoo sur le plateau de Salut les terriens. La jeune femme est revenue sur son passage dans la police. Et aussi sur l’arrestation d’un braqueur au péril de sa vie !

Salut le terriens: Natoo a arrêté un braqueur au péril de sa vie !

Natoo a eu une vie avant d’être youtubeuse star. Avant de faire des vidéos, la jeunes femmes a été policière. Et sur le plateau de Salut les terriens, l’émission présentée par Thierry Ardisson, elle est revenue sur le moment le plus stressant de sa vie.

La jeune youtubeuse a vécu une histoire qui restera à jamais graver dans son esprit. Alors qu’elle était encore élève en stage dans la police nationale, elle a arrêté un braqueur au péril de sa vie. Natoo est revenu en détail sur cette histoire et elle a tout raconté. Il y a avait un braquage à main armée. Je passais à côté, et j’étais encore élève en stage, en patrouille. On s’est arrêté, on m’a demandé de rester dans la voiture. (…)

Et là je vois dans le rétro, quelqu’un qui prend la fuite et qui vient vers moi. Je me suis dit qu’est ce que je fais ? Et à l’américaine, je suis sortie et j’ai essayé de l’attraper. Je me suis pris un gros coup de poigne dans le visage. Et je suis tombée un peu dans les pommes, mais je suis restée accrochée, telle une moule à son rocher. Et on a pu le rattraper grâce à ça.

Natoo n’est donc pas qu’une youtubeuse à succès. Elle a aussi été une policière très courageuse. Au péril de sa vie, elle n’a pas hésité à arrêter un braqueur sans se soucier du danger.

Cette histoire a fait le buzz sur les réseaux sociaux et elle n’est pas prêt d’oublier cette journée.