fbpx
Buzz
Partager sur

Salut les Terriens: Clotilde Courau en colère contre Thierry Ardisson menace de quitter le plateau !

Salut les Terriens: Clotilde Courau en colère contre Thierry Ardisson menace de quitter le plateau !
Partager
Partager sur Facebook

Très énervée contre Thierry Ardisson, la comédienne Clotilde Courau de quitter le plateau de Salut les Terriens ! En effet, elle n'a pas apprécié que l'animateur revienne sur une anecdote de son passé !

Invitée de Salut les Terriens, la comédienne Clotilde Courau n’a pas vraiment apprécié son passage dans le programme. En effet, très vite agacée par Thierry Ardisson, l’actrice a même menacé de quitter le plateau. Le présentateur lui a finalement fait des excuses et a aussi essayé de faire oublier ce petit passage désastreux !

Clotilde Courau agacée de Thierry Ardisson dans Salut les Terriens

Le samedi 5 Mai, Thierry Ardisson recevait sur le plateau de Salut les Terriens Clotilde Courau mais aussi Audrey Fleurot pour faire la promotion du film « La fête des mères » qui sortira le 23 Mai prochain. Le présentateur a alors voulu rappeler d’ancien souvenir à Clotilde Courau qui ont provoqué un malaise. En effet, la jeune femme n’a pas apprécié qu’on la surnomme Princesse de Venise. L’actrice a alors lancé à Audrey Fleurot : « C’est pour ça que je ne voulais pas venir. Qu’est –ce que je fais ? Je sors ? C’est pas possible quoi ! »

Thierry Ardisson a fait comme si de rien n’était. Il est revenu sur une anecdote très ancienne. En effet, au début de sa carrière, Clotilde Courau a expliqué lors d’une émission qu’elle embrassait 100 fois les chaussettes de son chéri d’époque pour lui montre tout son amour. Agacée, l’actrice a répondu : « C’est pour ça que je ne voulais pas venir dans cette émission. Je fais un métier. Je m’appelle Clotilde Courau et on me facilite pas vraiment la tâche pour un tas de raison. »

Thierry Ardisson se vexe avant de finalement s’excuser

Le présentateur de Salut les Terriens a alors expliqué vouloir simplement lui rappeler des bons souvenirs. Il s’est finalement excusé auprès de la jeune femme. Il a aussi confié : « Vous méritez beaucoup mieux que les questions que je vous ai posées ». La comédienne a tout de même avoué qu’elle lui en voulait un peu d’avoir reparler de ça.