fbpx
Buzz
Partager sur

Roselyne Bachelot balance « Adriana Karembeu a plus l’habitude d’avaler du sperme que Michel Cymès » !

Roselyne Bachelot balance « Adriana Karembeu a plus l’habitude d’avaler du sperme que Michel Cymès » !

Dans l'émission « Le Grand 8 », Laurence Ferrari a évoqué l'émission de Michel Cymès. Roselyne Bachelot s'est alors lâchée sur Adriana Karembeu

Dans le Grand 8, Laurence Ferrari et son équipe peut réserver souvent de belles surprises. Cette fois-ci, il s’agissait d’un fou rire général survenu sur le plateau. Alors que l’animatrice a évoqué ce qui s’était déroulé à la télé dans la semaine, elle a fait un retour sur une séquence gratinée diffusée la veille dans « Les pouvoirs extraordinaires du corps humain ». Dans cet extrait, on découvre notamment Adriana Karembeu et Michel Cymès manger… Du sperme de fugu, un poisson !

Adriana Karambeu et Michel Cymès goûte du sperme de poisson

Et tandis que le médecin, qui avait dernièrement taclé Nagui, a balancé plusieurs petites blagues mal placées, Adriana, elle n’a pas rechigné a goûter le met sur le plateau de l’émission. Et ce passage a fait réagir l’équipe du Grand 8.

Ainsi, Laurence Ferrari a balancé« Moi, je ne pourrais pas » Puis, Elizabeth Bost a avoué de son coté que « c’était un peu dur de regarder les images. » Une idée partagée par les autres chroniqueuses et particulièrement Roselyne Bachelot qui n’a pas hésité à balancer une petite vanne sur la belle Adriana Karembeu après avoir déjà clashé Jeremstar.

Roselyne Bachelot se lâche dans l’émission

C’est donc Roselyne Bachelot qui a décidé se lâcher sur le plateau du Grand 8. Ainsi, elle a balancé : « On voit qu’Adriana Karembeu a plus l’habitude d’avaler du sperme que Michel Cymès » Fou rire général dans Le Grand 8. Alors que Laurence Ferrari a décidé par la suite de sermonner Roselyne : « oh non, non, non, Roselyne, ce n’est pas possible ».
C’est Apsatou Sy qui en a rajouté une couche en déclamant : « certains mangent du sperme humain, ils n’en sont pas morts alors pourquoi pas du sperme de poisson. »

Puis Madame Bachelot a conclu avec l’élégance qu’on lui connaît : « Le fugu, on pourrait appeler ça le foutre goût.» Très classe !

Crédit Photo : closermag.fr