Buzz
Partager sur

Rihanna: Ses fans ont inventé un nouveau jeu sur Twitter !

Rihanna: Ses fans ont inventé un nouveau jeu sur Twitter !
Partage
Partager sur Facebook

Les fans de Rihanna commencent vraiment à s'impatienter. Au point que sur le réseau social Twitter, ces derniers ont inventé un drôle de jeu.

Depuis l’annonce de l’arrivée d’un prochain album, la Rihanna Navy alias les fans de l’interprète de « Work », font tout pour faire passer le temps. La chanteuse étant une fan de mode inspire aussi fortement ceux qui l’admirent. D’ailleurs, ces derniers ont invité un nouveau jeu sur Twitter. On vous dit tout ! 

Rihanna: Ses fans ont inventé un nouveau jeu sur Twitter !

Comme quoi, les fans de Rihanna ont autant d’imagination qu’elle. Alors que cette dernière a annoncé en fin d’année dernière la sortie d’une nouvelle album, rien a encore été programmé ou sorti depuis. Ils ont donc décidé d’inventer un nouveau challenge sur le réseau social Twitter. Et il est très simple.

Il suffit juste de chercher sa date d’anniversaire sur Google suivi de Rihanna. Le but est de trouvé un cliché de l’une des tenues de l’artiste. Il faut savoir que l’artiste porte beaucoup d’attention à ses looks. Le résultat est donc le plus souvent superbe.

Nombreux de fans ont suivi le challenge dans les réponses du tweet. On vous invite à aller le résultat des autres et même aussi d’y participer !

Rihanna fête ses 31 ans !

En plus de ce challenge, les fans fêtent aussi l’anniversaire de leur idole. En effet, Rihanna est née le 20 février et souffle ses 31 bougies aujourd’hui.

D’abord connue pour sa musique, la barbadienne est devenue une vraie business woman durant ses dernières années. Elle a sorti divers collections de lingerie, de chaussures et de maquillage. Ces dernières ont toutes marchées. Mais tout cela est grâce à sa popularité sur les réseaux sociaux et avec le grand public. La chanteuse a en effet à réussir à construire une image de marque propre à son personne. En plus de ses nouveaux produits, sa nouvelle musique est d’autant plus attendue.

On lui souhaite un joyeux anniversaire !