Buzz
Partager sur

Rihanna enflamme la toile avec une photo très sexy en lingerie !

Rihanna enflamme la toile avec une photo très sexy en lingerie !
Partager
Partager sur Facebook

A l'occasion d'une nouvelle offre de sa marque de lingerie Savage X Fenty, Rihanna a partagé une photo d'elle torride en sous-vêtements.

Rihanna magne l’art de la diversion à la perfection. Depuis qu’elle a annoncé l’arrivée de musique cette année, ses fans ne cessent de l’harceler et de lui demander une date de sortie. Mais cette dernière n’y prête pas attention et se concentre sur ses différents business pour faire oublier une probable sortie de musique. Cette dernière a d’ailleurs posté une photo sur Instagram en lingerie. On vous dit tout ! 

Rihanna enflamme la toile avec une photo très sexy en lingerie !

On a tout à envier chez la chanteuse barbadienne. Encore plus son superbe corps. Et elle nous le prouve encore avec son dernier post Instagram. En pleine promotion de sa marque de lingerie Savage X Fenty, Rihanna partage des clichés d’elle portant les produits. A vrai dire, elle est super canon ! Sur cette photo, la jeune femme porte un body noir embrassant ses courbes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

We bout to get real Xtra! Get your Xclusive #XtraVIP boX from @savageXfenty ‪at midnight‬ (pst) on March 1st! #UXTRA

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

Ce cliché a véritablement enflammé la toile. Il compte en effet déjà plus de 3 000 000 millions de « J’aime ». Côté commentaires, les internautes ne cessent aussi de complimenter Rihanna.

Une marque de vêtements ?

Rihanna est devenue une vraie femme d’affaires. Après une marque de lingerie, de maquillages et des partenariats avec diverses grandes marques, cette dernière devrait aussi sortir prochainement une marque de vêtements. Elle s’appellerait alors Loud comme l’un de ses albums sorti en 2010.

Aujourd’hui, grâce au Business of Fashion, on apprend d’ailleurs un soutien majeur d’un géant du luxe. En effet, la jeune femme devrait collaborer avec le grand groupe LVMH. Il aurait investi près de 60 millions d’euros dans la ligne de vêtements. Toutefois, il semblerait que Rihanna ne devienne pas la principale actionnaire de Loud. Elle n’aurait que 49,99% des parts. Cependant, aucune date de sortie a été encore dévoilée.