MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Riding Zone: Joey Starr suspendu dans le vide a la peur de sa vie (vidéo)

Partage
Partager sur Facebook

L'émission spéciale de "Riding Zone" aura eu raison de Joey Starr. Le chanteur et acteur a eu la peur de sa vie en se retrouvant suspendu dans les aires.

Joey Starr a complètement perdu son sang-froid. Alors qu’il était suspendu dans le vide pour l’émission spéciale de « Riding Zone », il a paniqué et a eu la peur de sa vie.

Joey Starr panique

De cette expérience, Joey Starr n’en retiendra que les pires sensations. En effet, pour l’émission de « Riding Zone » le chanteur et acteur s’est lancé dans une folle aventure. La scène a évidement été immortalisée.

Aussi, d’entrée de jeu on l’entend pousser un cri puis dire: « Fait chier bordel. Là je suis sous tension là, ça y est ». Une façon pour lui d’annoncer qu’il est paniqué. Ainsi, l’émission est telle que le « plateau » et en réalité un filet suspendu au dessus du vide, entre trois falaises avec une présentatrice et un invité. Pour cet épisode-ci il s’agit donc de Joey Starr.

De plus, pour rejoindre le « plateau » spéciale, la star emprunte une tyrolienne. Une mauvaise expérience, surement la pire de sa vie, qui lui a fait débiter toutes les grossièretés possibles. La femme qui anime l’émission, quant à elle tente de lui changer les idées mais en vain… Joey Starr a, en plus d’avoir été traumatisé, complètement perdu son sang-froid.

Joey Starr invité de « Riding Zone »

C’est la première et dernière fois que Joey Starr se lance dans une telle expérience. En compagnie d’Alexandra Rosenfeld, Taig Khris, Maxime Musqua et Tomer Sisley; le rappeur s’est risqué à une activité de sport extrême. La vidéo de son passage dans le vide a évidement été publiée sur les réseaux sociaux.

Cependant, sur son compte Instagram, Joey Starr a aussi posté des photos et vidéos de lui dont une en pleine détresse. On le voit alors sur un filet à plus de 100 mètres au dessus du sol en train de paniquer. Une fois l’épreuve passée, il a quand même retrouvé son humour en légendant une photo: « #jailescoquilettesquiontretreci« .

Autres vidéos recommandées pour vous