Buzz
Partager sur

Rendez-vous en Terre Inconnue: Franck Gastambide traumatisé par cette expérience !

Rendez-vous en Terre Inconnue: Franck Gastambide traumatisé par cette expérience !
Partager
Partager sur Facebook

Franck Gastambide a tenté l'expérience de l'émission Rendez-vous en Terre Inconnue. Néanmoins, le comédien n'en gardera pas que des bons souvenirs !

Franck Gastambide a participé à l’émission Rendez-vous en Terre Inconnue. Le comédien s’est confié ce dimanche sur son expérience et il n’a pas du tout aimé !

Rendez-vous en Terre Inconnue : Franck Gastambide n’a pas aimé le comportement de Frédéric Lopez !

Le comédien Franck Gastambide s’est rendu dans l’émission de Michel Drucker ce dimanche 3 mars. L’homme a confié avoir participé à Rendez-vous en Terre Inconnue sur France 2. En réalité, le comédien venait faire de la promotion de son prochain film « Damien veut changer le monde ». Néanmoins, il a aussi parlé de son expérience dans l’émission de France 2 avec Frédéric Lopez.

Franck Gastambide semble avoir vécu une très mauvaise expérience dans Rendez-vous en Terre Inconnue. D’abord, l’homme devait partir avec Frédéric Lopez puisque c’était l’animateur qui l’avait invité dans l’émission. Néanmoins, l’homme l’a lâché au dernier moment et depuis ils sont en froid !

« C’est bien ça l’entourloupe. Moi ça faisait plusieurs semaines que je parlais avec Frédéric Lopez. Il me disait ‘je veux t’emmener en terre inconnue’ et à l’aéroport il m’annonce la nouvelle. Je suis donc parti en terre inconnue avec une personne qui m’est inconnue, c’est la double complication. » A t-il confié.

Rendez-vous en Terre Inconnue : Franck Gastambide « traumatisé » par son expérience !

Franck Gastambide s’est retrouvé  dans l’Himalaya et son aventure l’a beaucoup bouleversé. Le comédien a dû s’adapter au mode de vie et il a dû laisser de côté tout son petit confort. Pendant 15 jours, l’homme a découvert un nouvel endroit bien loin de son train train habituel. Finalement, il a avoué que c’était  » l’une des plus grandes aventures de [sa] vie« . Pourtant, face à Michel Drucker, le comédien a confié avoir eu beaucoup de mal à s’adapter.

Le comédien a vu de très belles choses mais il a confié avoir été secoué par son aventure. « Pour tout vous dire, j’en suis sorti un peu traumatisé. Rien que le fait de revoir les photos me remue » A t-il expliqué. Globalement parlant, il semble bien que ce dernier ait été partagé par son expérience. D’ailleurs, il a fini par dire qu’il ne se relancera « pas tout de suite » dans Rendez-vous en Terre Inconnue.