fbpx
Buzz
Partager sur

Rendez-vous en Terre Inconnue: Jean Michel Maire s’attaque violemment à l’émission !

Rendez-vous en Terre Inconnue: Jean Michel Maire s’attaque violemment à l’émission !

Le 20 mars dernier, Jean-Michel Maire a poussé un coup de gueule contre l'émission Rendez-vous en Terre Inconnue. Ce dernier n'aime pas du tout ce divertissement qu'il trouve trop "colonial" à son goût !

Le 20 mars dernier, les chroniqueurs de TPMP ont parlé de la dernière émission Rendez-vous en Terre Inconnue. Jean-Michel Maire ne supporte pas ce divertissement et il l’a bien fait savoir au cours de la soirée.

TPMP invite Franck Gastambide pour parler de Rendez-vous en Terre Inconnue !

Il y a plusieurs jours, Cyril Hanouna a invité Franck Gastambide dans TPMP afin de parler de sa participation dans Rendez-Vous en Terre Inconnue. L’acteur de 40 ans a eu la chance de pouvoir se rendre en Himalaya avec Raphaël de Casabianca. Cette nouvelle émission a connu un énorme débat puisque Franck Gastambide n’avait pas aimé le fait que Frédéric Lopez ne l’accompagne pas à l’étranger pour cette aventure.

Franck Gastambide avait confié avoir passé une aventure quelque peu mitigée. L’acteur en veut terriblement à Frédéric Lopez de ne pas l’avoir accompagné et l’avoir laissé seul à l’aéroport. L’homme a expliqué que sa participation dans Rendez-vous en Terre Inconnue sur France 2 était « une des plus grandes aventures » de sa vie. Néanmoins, Jean-Michel Maire n’est pas du tout convaincu !

Jean-Michel Maire démonte l’émission qui serait « colonialiste »

Jean-Michel Maire n’a pas perdu de temps pour donner son point de vue sur l’émission dans TPMP. Ce dernier est persuadé que l’émission est truquée et qu’elle cherche à montrer le colonialisme. Selon lui, Rendez-Vous en Terre Inconnue choisirait avec précaution quoi montrer dans l’émission.

C’est quand même une émission que je trouve toujours colonialiste, où l’on va à la rencontre des ‘bons sauvages’, comme on disait dans le temps, qui vivent encore avec le soleil, la pluie, la terre, les animaux et tout ça… Je trouve que c’est de la télé et du pipeau » A t-il dit.
Le chroniqueur de TPMP ne s’est pas arrêté là. Ce dernier pense que la production paye les habitants des endroits reculés pour qu’ils se comportent de telle manière dans l’émission. Selon lui, rien ne serait vrai et tout serait calculé d’avance.
« On sait très bien qu’on arrange avant, tout ce qui est un peu moderne on l’écarte pour pas que ça soit à l’image. On leur donne quand même des compensations financières pour les dédommager » A t-il fini par dire.

De son côté, Franck Gastambide n’est pas du tout d’accord avec Jean-Michel Maire. L’homme a confirmé que rien n’était truqué dans l’émission et que la rencontre avec les habitants étaient naturelle. Ainsi, l’acteur a remis en place Jean-Michel Maire. »T’es très sympa, mais tu dis que des bêtises là ».