Buzz
Partager sur

Les Reines du Shopping: Jessica dévoile ses courbes, la toile adore !

Jessica dévoile ses courbes, la toile adore grande

Jessica, la trentenaire, responsable en prêt à porter et candidate cette semaine dans les Reines du Shopping, poste des clichès sexy sur la toile.

Jessica, la belle trentenaire des Reines du Shopping se sent bien dans sa peau. Et elle assume totalement ses formes arrondies. La responsable de prêt à porter de 37 ans affole la toile en postant des cliché sensuelle de ses courbes.

Jessica poste des clichés sensuels sur les réseaux sociaux

La compétition atteint son paroxysme dans les Reines du Shopping, diffusée sur M6. Comme chaque semaine, cinq candidates se retrouvent en compétition. Cette semaine, Sandy, Joséphine, Anne, Fraise et Jessica s’affrontent. Jessica, très active sur les réseaux sociaux, vient de publier des clichés pour le moins sensuels. En effet, on peut voir sur ces derniers, la jolie trentenaire en bikini et en lingerie sur Instagram. Jessica reste une réelle compétitrice.

Aussi, ses adversaires vont devoir s’accrocher si elles veulent réussir à la devancer. Jessica, 37 ans, parfaitement à l’aise avec son corps, elle se définie comme « curvy ». Soit, une femme avec des courbes. D’ailleurs, son nom Instagram nous annonce directement la couleur: « jessicacurvy ». En légende d’une de ses photos sexy, elle précise qu’elle assume totalement ses formes. En effet, la jeune femme publie régulièrement des photos sensuelles et ses followers valident avec beaucoup d’admirations et d’enthousiasme.

Un nouveau défi à relever pour Jessica !

La semaine vient tout juste de commencer. Aussi, Cristina Cordula a lancé un nouveau défi pour les cinq prétendantes de cette semaine, dans les Reines du Shopping. Comme chaque semaine, le thème imposé se révèle original. Aussi, les candidates doivent trouver une tenue de soirée chic avec un t-shirt en blanc. Chacune des candidates auront un budget de 400 euros et devront user de leurs imaginations et de leurs talents pour mener à bien ce défi, lancé par Cristina Cordula.

Jessica incarne la candidate agaçante de cette semaine. En effet, elle semble très sûre d’elle et ses photos très sexy sur Instagram n’arrange rien pour ses concurrentes. La belle trentenaire n’a pas froid aux yeux et la revendication de ses formes, attire l’œil. La responsable de prêt à porter, énigmatique sur ses clichés, donne également des petits mots de soutiens à ses abonnés.

Afficher +