fbpx
Buzz
Partager sur

Les Reines du shopping: elle se compare à Kardashian et se fait clasher

1000Les Reines du shopping- elle se compare à Kardashian et se fait clasher

Une candidate des "Reines du shopping" s'est comparée à Kim Kardashian hier pendant l'émission. Ses concurrentes n"ont pas manqué de la tacler.

Présenté par Cristina Cordula, l’émission « Les Reines du shopping » reçoit des femmes venues de toute la France. Hier, une candidate s’est comparée à Kim Kardashian. Un commentaire qui n’a pas manqué de faire jaser toutes les autres concurrentes.

Les Reines du shopping: elle se fait clasher

Hier, c’était au tour de Sara, candidate à l’émission « Les Reines du shopping », de présenter son dressing. Alors qu’elle parlait de son amour pour la mode, ses concurrentes n’ont pas perdu de temps pour la critiquer.

En effet, la jeune femme donnait sa définition de la mode sans oublier de se définir: « oui, je pense que je me considérerai bien comme une fashionista« . Une des autres candidates n’a pas perdu de temps pour commenter: « fashion victime ». Des premiers commentaires qui ne trompent pas. D’habitude, c’est à Cristina Cordula de critiquer. Les autres candidates doivent également donner leur avis mais de là à tacler de la sorte… le clash est violent.

De plus, Sara a continué ses comparaisons en rajoutant: « Je sais quand même m’habiller, un peu comme Kim Kardashian« . Apparement ce n’était pas l’avis de tout le monde. De personne même.

Les Reines du shopping: l’émission

Diffusée sur M6, « Les Reines du shopping » font leur petit chemin. Chaque semaine un groupe de cinq femmes sont en concurrence. Elles s’affrontent pour trouver la tenue qui colle le plus. Un jour, une femme.

Chacune possède une enveloppe et doit s’habiller selon un thème. Cristina Cordula est là pour donner des conseils de mode. Bien souvent des séquences phares émergents puisque les autres candidates n’hésitent pas a clasher le plus fort possible. Certaines réactions sont parfois si inattendues qu’elles en deviennent cultes.

Le monde « des Reines du shopping » est un monde assez particulier. En plus de bien s’habiller les candidates ont pour but personnel de trouver les commentaires qui marqueront l’émission.