Buzz
Partager sur

Raymond (TPMP) raconte une anecdote ultra gênante et c’est hilarant !

Raymond (TPMP) raconte une anecdote ultra gênante et c’est hilarant !

Sur TPMP, comme à son habitude, Raymond a raconté une hilarante anecdote. Celle-ci, bien que gênante, a fait mourir de rire le plateau

Tout le monde a connu des galères au moment où il ne fallait pas. Raymond de Touche pas à mon poste (TPMP) en fait partie. Il a d’ailleurs évoqué une hilarante anecdote il y a quelques heures qui a fait mourir de rire tout le plateau.

Les problèmes de Raymond

Depuis plusieurs années à présent, le plus célèbre des chauffeurs livreurs fait partie de la bande de Cyril Hanouna. Il s’agit d’une excellente recrue pour lui. Etant donné qu’il est rempli d’humour et faire rire tout le monde par ses « punchlines » et ses anecdotes.

Et d’ailleurs, il vient d’en dévoiler une sur TPMP qui a « cassé le ventre » de Baba… C’est le cas de le dire. Car oui, Raymond a connu quelques maux de bidou dans la plus mauvaise des situations. C’est en tout cas ce qu’il laissait comprendre sur le plateau.

Le chroniqueur faisant savoir dans un premier temps : « Ce matin, je sens que j’ai fait des conneries avec mon corps. J’ai envie d’aller aux toilettes quoi. Je sors de l’autoroute et je me dis « je vais pas y arriver »… »

Avant d’ajouter : « Et il y a un client à qui je livre, je me dis que je vais aller chez lui. Pour aller aux toilettes en lui disant que je viens boire un café. » Une bonne pioche pour lui si le restaurant se trouvait à un autre endroit.

Car le membre de l’équipe de TPMP garait son camion en plein milieu pour se rendre à l’endroit qui allait le « sauver » : « Je me gare avec le camion, je rentre dans le bar, y’a la serveuse qui me voit et me demande s’il y a une livraison. »

Ce à quoi il répond : « Alors je lui répond que « non y’a pas de livraison je ne suis pas venu pour ça je n’ai pas le temps ». Alors je m’installe aux WC en me disant que ça va durer 2 secondes… »

Raymond (TPMP) raconte une anecdote ultra gênante et c’est hilarant !
Raymond (TPMP) raconte une anecdote ultra gênante et c’est hilarant !

Raymond et son anecdote dans TPMP

Si vous pensiez qu’il s’agissait de la fin de l’histoire, vous vous trompiez totalement. Raymond poursuivant en effet : « Je m’assois, la première manche se passe bien. Je me relève et aussitôt je dois me rabaisser… »

Le chroniqueur de TPMP notant que tout le monde avait déjà connu une telle galère : « Et on est parti pour un quart d’heure avec un mal de ventre de ouf… Et au bout de 2 minutes, j’entends le bus qui klaxonne qui n’arrive pas à tourner à cause de mon camion. »

Face à ce gros souci, le chauffeur se rend compte qu’il doit se presser : « Donc je dois me presser pour éviter de créer un bouchon. Donc plusieurs clients entrent dans le resto pour savoir à qui est le camion ».

La serveuse leur répondant alors : « « il est au chauffeur mais je pense qu’il est malade » (…) Et quand je finis, que je m’apprête à sortir, je vois qu’il n’y a pas de papier… Et là j’entends les voix que tout le monde connaît… »

Comme vous vous en doutez, c’est bel et bien la police qui faisait sa venue pour sortir le chroniqueur de TPMP de son antre : « bonjour police ouvrez ! Sortez et enlevez votre camion. » Au final, tout se terminait plutôt bien mais Raymond a eu « très peur ».

Afficher +