fbpx
Buzz
Partager sur

Raymond (TPMP) fait l’unanimité auprès des fans de l’émission !

Raymond (TPMP) fait l'unanimité auprès des fans de l'émission !
Partager sur Facebook

Sur le Twitter de Touche pas à mon poste (TPMP), les fans de Raymond ont confié qu'ils l'adoraient vraiment. Ils ont hâte de le retrouver !

Ce mercredi 29 juillet, le compte Twitter a dévoilé une compilation des aventures de Raymond dans Touche pas à mon poste (TPMP). Le compte a révélé : « Entre coups de gueule et déguisements, Raymond donne tout dans TPMP ! Compilation ».

Et le moins que l’on puisse dire c’est que le jeune homme fait l’unanimité auprès des fans. En effet, ces derniers semblent très heureux de son arrivée dans l’émission. Il faut dire que sa personnalité séduit de nombreuses personnes dans TPMP.

Sous la vidéo, les fans ont aussi écrit : « J’adore Raymond, c’est un gars authentique il est bon dans TPMP.« , « Vive Raymond. », « Il est génial notre Raymond. », « Mais où est Raymond ? Bonnes vacances. » mais aussi « Super émission. On se marre bien ».

De nombreux messages qui ne manqueront pas de faire plaisir au principal intéressé. Même si Touche pas à mon poste est en pause cet été, l’homme continue de donner de ses nouvelles sur les réseaux sociaux.

Raymond (TPMP) fait l'unanimité auprès des fans de l'émission !

Les fans ont hâte de retrouver Raymond

Très actif sur Twitter, il partage souvent des messages. Ses fans ont d’ailleurs vraiment hâte de le retrouver dans TPMP. Il faudra attendre la rentrée avant de retrouver le chauffeur / livreur. Certains se demandent d’ailleurs s’il a quitté son travail.

Pour rappel, il y a un moment où Raymond a failli faire un burn out. En effet, entre son métier de chauffeur / livreur le matin et de chroniqueur le soir, il semblerait très fatigué.

Cyril Hanouna avait alors proposé à son ami de quitter son travail. Une décision à laquelle il a réfléchi pendant un moment. Reste à savoir s’il sera présent à plein temps dans l’émission à la rentrée.

Il faudra faire preuve de patience avant de le découvrir. Une chose est aussi certaine : Cyril Hanouna va devoir trouver d’autres chroniqueurs depuis le départ de certains.