Buzz
Partager sur

QVGDM: Camille Combal remercie ses fans pour sa première !

C'était sa première. Camille Combal a repris Qui veut gagner des millions ? le week-end dernier. Et il a fait l'unanimité.

Tout le monde l’attendait, c’est enfin arrivé. Ce samedi 26 janvier, Camille Combal a présenté pour la première fois Qui veut gagner des millions ? à la place de Jean-Pierre Foucault. Alors que cette reprise faisait des sceptiques, l’ancien chroniqueur a fait l’unanimité. Il en a profité aussi pour remercier ses fans sur Twitter.

QVGDM: Camille Combal remercie ses fans pour sa première !

Camille Combal a plu. Pour sa première dans QVGDM, il a reçu Florence Foresti, Kev Adams,Jérôme Commandeur ou aussi Malik Bentalah. Le chroniqueur n’a toutefois pas flanché et a reçu à reprendre le rôle de Jean-Pierre Foucault. Une reprise qui a fait l’unanimité sur les réseaux sociaux. Camille Combal s’est donc connecté sur Twitter afin de remercier son public dans une vidéo :

« Je voudrais vous remercier d »avoir été si nombreux à regarder Qui veut gagner des millions ? », a-t-il dit. Il a poursuivi par « Surtout merci pour vos messages parce que l’émission vous a plu, vous avez été gentils tout au long de l’émission (…) On s’est déjà remis au travail, on est en train de faire le test de l’oreillette pour le prochain prime. » 

Bien qu’il ait fait l’unanimité, l’émission n’a pas attiré grand monde. La première de Camille Combal n’a pas attirée autant que la dernière de Jean-Pierre Foucault avec 4,8 millions de téléspectateurs contre 5,1 millions.

Qui veut gagner des millions ?, l’histoire

Ce fameux jeu télévisé Qui veut gagner des millions ? vient du Royaume-Uni. Sa première saison date de 2000 avec en présentateur principal Jean-Pierre Foucault. Un présentateur qui joue en effet bien le rôle pour avoir la meilleure des ambiances.

Sur les 17 saisons, il n’y a eu que trois candidats qui ont gagné la somme maximum : 1 million d’euros. C’est pour cette saison, que le flambeau a été passé. En effet, Camille Combal reprend l’émission mythique et espère aligner le même nombre de téléspectateurs. A chaque émission, on pouvait observer plus de 5 millions de téléspectateurs !

Afficher +