fbpx
Buzz
Partager sur

Quotidien: Yann Barthès fait son retour et tape fort sur François Hollande

Quotidien: Yann Barthès fait son retour et tape fort sur François Hollande

Yann Barthès a pu compter sur ses téléspectateurs pour son retour de vacances : ses audiences étaient une vraie réussite ce 27 février.

Yann Barthès avait eu des audiences plutôt basses avec Quotidien pour ses primes ces derniers temps. Mais pour son grand retour après les vacances, le concurrent de Baba a frappé fort. En se payant la tête de François Hollande au salon de l’agriculture, il a fédéré une grosse quantité de téléspectateurs.

Les vacances de la télévision

La semaine dernière, de nombreux hommes de la télévision sont partis en vacances, et cela a donné lieu dans certains cas à des replay des émissions, dans d’autres, carrément à de nouveaux formats pendant la semaine en question. On pense par exemple à Dites-le à Baba, émission présentée par Cyril Hanouna et Valérie Benhaïm pour remplacer Touche pas à mon poste et leurs collègues pendant une semaine. Ainsi, Enora Malagré a pu souffler, et Matthieu Delormeau partir au Maroc. Du côté de leur rival de toujours, Quotidien, Yann Barthès a effectué un retour qu’on peut qualifier de réussi. Si les spectateurs avaient un peu boudé les best-off, ils ont été présents en quantité ce 27 février. Et pour cause : Yann Barthès avait concocté un programme à la fois drôle et intéressant.

Yann Barhès frappe fort pour son retour

En première partie, la venue de François Hollande au Salon de l’agriculture. La séquence a fait l’ouverture de Quotidien en access prime time. Puis il a préparé un « smoothie présidentiel » à l’aide de tous les aliments dégustés par François Hollande sur place… Il fallait y penser !
Toujours sur le sujet « Président » mais en outre-mer, Donald Trump a à nouveau été moqué. Les dernières frasques de Donald Trump ont une nouvelle fois fait l’objet de moqueries. Pour terminer sur une touche musicale, Yuksek est venu interpréter « Sunrise », puis « Break my Heart » avec une certaine Monika.
En bref, un beau retour pour le présentateur. Quotidien a attiré 1.42 million de téléspectateurs en moyenne entre 19h44 et 21h06 : la première partie a totalisé 527 000 fidèles.