fbpx
Buzz
Partager sur

Quotidien: Yann Barthès de retour lundi à l’antenne ?

Quotidien: Yann Barthès de retour lundi à l’antenne ?
Partager sur Facebook

Yann Barthès va-t-il revenir « comme prévu », lundi dans Quotidien ? Le doute subsiste et tout porte à croire que cela ne va pas être le cas

Si Cyril Hanouna anime son émission de chez lui, son rival Yann Barthès, lui, a mis fin à la semaine de Quotidien jeudi dernier. Donnant un espoir aux téléspectateurs de le retrouver ce lundi.

Pourtant, cela n’est pas prêt d’arriver quand on connaît la situation que vit le pays et le monde entier avec le Covid-19. D’ailleurs, l’animateur avait déjà fait savoir qu’ils avaient modifié leurs habitudes sur le plateau en début de semaine, pour tenter de « tenir le plus longtemps » et continuer à « bosser »:

 « Comme tout le monde, nous ne travaillons pas dans des conditions normales. Nous sommes sur notre plateau de Quotidien. Il a subi quelques modifs. Nous avons enlevé les gradins et on a modifié les fonds. Pour des questions d’hygiène, nous sommes moins bien maquillés, donc nous sommes plus moches. »

Yann Barthès, faisant aussi savoir au sujet des coulisses, comme le relèvent nos confrères de Voici: « à présent côté coulisses, nous sommes en équipe réduite : plus de la moitié de la rédac est en télétravail. Pour tous les postes qui le permettent. »

L’animateur de Quotidien pensait qu’en prenant ces dispositions, il pourrait peut-être continuer de bosser. Mais le virus en a décidé autrement.

Quotidien: Yann Barthès de retour lundi à l’antenne ?

Quotidien: Yann Barthès de retour lundi à l’antenne ?

Yann Barthès, pas sûr d’être à l’antenne de Quotidien lundi prochain

En effet, c’est jeudi soir, au final, que la « semaine » de Quotidien prenait fin. Eh à entendre les mots de son animateur, cela semblait être un grand soulagement:

 « On arrête la semaine ce soir, on rentre chez nous. Et pour tout vous dire, on en a un peu tous envie. Nous prévoyons d’être de retour lundi soir. »

Certains fans de Quotidien espèrent donc un retour lundi. Mais quand on est au courant de la situation actuelle et qu’on écoute les derniers mots de Yann Barthès, nous pouvons nous montrer pessimistes:

 « Merci à notre personnel de santé. Peut-être à lundi, donc. Salut. » Vous l’aurez donc compris, celui qui est à la tête du programme, lui-même, ne semble pas sûr d’un retour à l’écran aussi vite.