Buzz
Partager sur

Quotidien: Yann Barthès répond aux insultes de Laurent Wauquiez « voyous » et « manipulateurs » !

Quotidien: Yann Barthès répond aux insultes de Laurent Wauquiez
Partager
Partager sur Facebook

Laurent Wauquiez a décidé de porter plainte contre le programme Quotidien et a saisi le CSA. Yann Barthès a tenu à répondre à l’homme dans son émission !

L’homme politique, Laurent Wauquiez a pris la décision de porter plainte contre le programme Quotidien diffusé sur TMC. Et l’homme a même décidé de saisir le CSA, le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel, car il n’a pas supporté que l’émission partage ses propos à son insu. Et le présentateur de l’émission, Yann Barthès, a tenu à lui répondre ce mardi 20 Février.

Laurent Wauquiez porte plainte contre Quotidien

Laurent Wauquiez va saisir la justice contre l’émission Quotidien de Yann Barthès qui a diffusé ses propos polémiques devant des étudiants à Lyon. En effet, ce dernier a qualifié les méthodes de travail du programme de « méthodes de voyou ». Il a aussi déclaré qu’il allait porter plainte contre Quotidien et qu’il allait saisir le CSA.

Le politique a aussi balancé : « Quotidien s’est livré à une manipulation et m’a tendu une embuscade. Il n’a pas fait un travail d’enquête et il a contacté les élèves en amont. Il a manipulé l’un d’entre eux pour le convaincre d’enregistrer ces propos dans mon dos et à mon insu, pour ensuite en sortir ces extraits, dans une rupture totale du contrat de confiance. »

Yann Barthès répond à Laurent Wauquiez

Après ces propos, Yann Barthès a aussi tenu à répondre au politique sur son plateau en direct. En effet, il a balancé : « Laurent Wauquiez a annoncé qu’il comptait porter plainte contre nous et saisir le CSA. Et c’est une très bonne chose car on préfère nettement être jugé par la justice. »

« Quotidien a toujours été respectueux de la vie privée. Sauf que dans ce cas, il s’agit d’une parole publique, d’un homme public face à un pulic. Et qui évoquait des sujets politiques. Et donc s’il y a un procès il va être passionnant. Parce que ce sont des sujets passionnants. » a conclu l’animateur de TMC.

Source : Paris Match