fbpx
Buzz
Partager sur

Quotidien: Yann Barthès insulte Donald Trump en direct !

Quotidien: Yann Barthès insulte Donald Trump en direct !

Lors de du programme télévisé Quotidien diffusé sur TMC, le présentateur Yann Barthès a ouvertement critiqué le président des Etat-Unis, Donald Trump.

Dans le programme Quotidien, l’animateur Yann Barthès a critiqué Donald Trump. Il a utilisé une pancarte avec la tête du président des Etats-Unis pour montrer qu’il visait clairement Trump avec ses insultes. Le cinéaste, Steven Spielberg a, lui aussi, critiqué le gouvernement américain, qu’il trouve honteux.

Yann Barthès insulte Donal Trump dans Quotidien

L’animateur de l’émission Quotidien, Yann Barthès, a insulté Donald Trump en direct à la télévision. Le présentateur a annoncé que les anglais utilisaient deux mots pour n’en former qu’un seul. Il a expliqué qu’ils faisaient « un mot à partir de deux mots. Il suffit de les coller. » Puis l’animateur a pris une pancarte avec écrit « shithole » et a précisé : « Donc là ‘shit’, la merde, hein, c’est vraiment la merde. Et deuxième mot ‘hole’, un trou. »

Puis Yann Barthès a aussi pris une pancarte avec la tête de Donald Trump avant de balancer plusieurs insultes comme « dickhead », tête de bite, mais aussi « asshole » pour trou du cul.

L’animateur a insulté ouvertement le président car il a précisé que Donald Trump avait utilisé le mot « shithole », trou à merde, pour qualifier le continent Africain, mais aussi Haïti et le Salvador.

Le cinéaste Steven Spielberg insulte son président

Le réalisateur d’ « E.T » mais aussi des « Dents de la mer », Steven Spielberg, a également critiqué le président Donald Trump. Invité au Quotidien ce vendredi 12 Janvier pour faire la promotion de son nouveau film « Pentagone Papers », l’artiste n’y est pas allé de main morte. En effet, il a profité de sa vie pour critiquer le nouveau président des Etats-Unis. Il a déclaré être « fier de son pays » mais éprouver une « honte du gouvernement américain ». Il a aussi assuré confiant que son pays allait se relever.

Source : toutelatélé