Buzz
Partager sur

Quotidien: Yann Barthès plus fort que TPMP en best of !

Quotidien: Yann Barthès plus fort que TPMP en best of !

Alors que Quotidien est en best of toute la semaine, il semblerait que l'émission de Yann Barthès fasse de meilleures audiences que TPMP !

Que ce passe-t-il pour Touche pas à mon poste ? Hier, on vous disait que Cyril Hanouna avait perdu son statut de roi du PAF. Aujourd’hui, on apprend que Quotidien est plus fort que TPMP en best of. MCE TV vous donne tous les détails !

Quotidien est en best of toute la semaine !

Toute cette semaine, l’équipe de Yann Barthès n’est pas présente sur le plateau de Quotidien. En effet, ils ont profité des vacances de la Toussaint pour prendre une semaine de repos. Du coup, ce sont les meilleurs extraits de l’émission qui sont diffusés à la place des programmes inédits.

Ce mercredi 1er novembre, TMC poursuivait donc la diffusion des meilleurs moments de la saison de Quotidien. Même s’il s’agit d’un best of, le talk-show de Yann Barthès a bien résisté sur le podium des audiences TNT.

De bons scores pour Quotidien malgré le best-of !

Dès 19h35, le canal 10 de la TNT proposait alors à ses téléspectateurs de redécouvrir les reportages d’Hugo Clément, Martin Weill ou encore Valentine Oberti. L’émission a été ponctuée par les chroniques d’Etienne Carbonnier, Julien Bellver et les sketchs d’Eric & Quentin. Le talk-show d’actualité a alors séduit en moyenne 720 000 téléspectateurs, soit 3% de l’ensemble du public, entre 19h35 et 20h55.

Cependant, TMC a nettement été battue par C à vous sur France 5. Le divertissement, où Anne-Elisabeth Lemoine recevait la chanteuse Jane Birkin, a passionné 1,22 million de téléspectateurs, soit 6.1% de l’ensemble du public.

Toutefois, Quotidien a pris le dessus sur le best of de Touche pas à mon poste. Le show de Cyril Hanouna a amusé 696 000 personnes (2.8% de l’ensemble du public) sur C8. Dès 19h10, la première partie de Quotidien a compté sur la présence de 302 000 téléspectateurs (1,8% du public), tandis que le premier best of de Touche pas à mon poste (TPMP) en a attiré 735 000 (3,6% de PDA).

Afficher +