Actu
Partager sur

Quotidien: Yann Barthès engage Matthieu Noël comme chroniqueur !

Quotidien: Yann Barthès engage Matthieu Noël comme chroniqueur !

Alors que la rentrée approche pour les émissions télévisées, Yann Barthès engage Matthieu Noël comme nouveau chroniqueur dans Quotidien.

Alors que la rentrée approche pour les émissions télévisées, Yann Barthès engage Matthieu Noël comme nouveau chroniqueur dans Quotidien.

Comme la rentrée approche pour les étudiants, celle des émissions aussi ! En effet, Quotidien par exemple revient bientôt. Pour l’occasion, Yann Barthès engage Matthieu Noël comme nouveau chroniqueur. MCE vous dit tout.

Un nouveau chroniqueur dans Quotidien

Comme la plupart des émissions, Quotidien va faire un peu de changement pour la rentrée. Comme Cyril Hanouna qui fait une nouvelle émission sur C8 et qui fait du changement dans ses chroniqueurs de TPMP. Alors, sur TMC, Yann Barthès engage un nouveau chroniqueur. En effet, selon l’AFP, le journaliste et chroniqueur Matthieu Noël fera partie de la bande !

Alors, quel sera son rôle ? Il apportera touche humoristique à l’information. C’est-à-dire, plus précisément, il restera dans la lignée de ce que faisait déjà Vincent Dedienne avec sa revue de presse. De plus, Matthieu Noël n’est pas la seule nouveauté. En effet, Salhia Brakhlia, revient aussi.

Matthieu Noël n’est pas débutant

Alors, si vous ne connaissez peut-être pas son nom, Matthieu Noël ne débute pas du tout à la télévision. En effet, pendant sept ans, il travaillait pour C à vous sur France 5. Il semblait déjà maîtriser le poste de chroniqueur puisqu’il faisait une chronique humoristique sous forme de debriefing.

Ensuite, hors télévision, en 2017, Matthieu Noël décide de quitter le petit écran pour se consacrer à la radio. Alors, il va sur Europe 1, où il dirige la pré-matinale entre 5h et 7h. Pour revenir à Quotidien, l’émission reviendra le 3 septembre prochain, donc dans très peu de temps ! Ce qui signifie aussi que la rentrée des classe et la rentrée universitaire approche de plus en plus aussi ! Rassurez-vous, Quotidien prendra le rôle du réconfort. En effet, l’émission vous divertira, on n’en doute pas ! Allez, courage, vous pouvez le faire !

Afficher +