Buzz
Partager sur

Quotidien: Yann Barthès dénonce la montée de l’extrême droite !

Quotidien: Yann Barthès dénonce l'extrême droite !
Partage
Partager sur Facebook

Ce jeudi soir, et comme tous les soirs, avait lieu l'émission Quotidien, présentée par Yann Barthès. Le sujet de l'extrême droit y était montré du doigt.

Yann Barthès anime l’émission Quotidien sur TMC depuis un peu plus d’un an. Ancien présentateur du Petit Journal, il détient à présent une émission quotidienne diffusée tous les soirs sur TF1. Et de la politique à la mode, tout les sujets y passent au peigne fin. Ce jeudi 4 Octobre, le sujet de l’extrême-droite a été évoqué. Et Yann Barthès met en garde… MCE vous en dit plus !

Yann Barthès met en garde contre l’extrême droite dans Quotidien !

Chaque soir a lieu un numéro inédit de Quotidien. De nouveaux sujets, de nouveaux invités… Ce jeudi soir, Yann Barthès a donc d’abord lancé le sujet des élections au Brésil. Ce qui a débouché sur une focalisation sur le candidat d’extrême-droite. Jair Bolsonaro. De multiples citations du candidat ont alors été citées. Il se trouve actuellement en tête des sondages. Le présentateur met donc en garde. L’extrême-Droite pourrait peut être passer dans ce pays d’Amérique du Sud…

Concernant les invités, Yann Barthès avait invité Nicolas Ghespière. Le directeur artistique de la célèbre maison Louis Vuitton. Sa venue faisait donc suite à son défilé Céline. Ainsi qu’à la fin de la Fashion Week à Paris. Hedi Slimane, photographe, se trouvait également sur le plateau de Quotidien.

Pour conclure le programme, actualités, rubriques et quelques moqueries au rendez-vous. En effet, Yann Barthès a donc rapidement évoqué la démission de Gérard Collomb. Mais de manière assez… Ironique. Il a également tenu a faire partager la photo d’un débuté pendant en photo la calvitie d’un autre politique. Qui se trouvait assis devant lui. Fou-rire général sur le plateau. On ne se lasse jamais de cet humour, toujours très fin !

L’audience de Quotidien

L’emission Quotidien arrive toujours en tête des audiences. Le programme réunissait hier soir encore 1.30 millions de français. Il devande d’ailleurs l’émission de Cyril Hanouna, Touche Pas à Mon Poste sur C8. Le phénomène Yann Barthès fonctionne. Il plait donc toujours autant aux français. Et ne semble pas près de s’arrêter maintenant !